Un changement significatif de la map de Warzone aurait été teasé
Infinity Ward / TreyarchLes joueurs de Call of Duty, à qui rien n’échappe, ont repéré un teasing non négligeable concernant un potentiel changement à venir sur Dam, l’un des principaux POI au nord-ouest de la gigantesque map de Warzone.
Compte tenu de la taille de la map de Warzone, il était presque inévitable que certains points of interest soient moins populaires que d’autres. L’un de ces endroits délaissés est Dam, le barrage qui se trouve au nord-ouest de la map.
- Lire aussi – Warzone franchit le cap des 50 millions de joueurs
Son manque de popularité découle surtout de son emplacement, étant donné que les zones centrales de la carte sont beaucoup plus susceptibles de se retrouver dans les zones de fin de partie.
Cependant, malgré son emplacement isolé, Dam pourrait bien jouer un rôle significatif dans un énorme changement à venir sur la map.
Comme on peut le voir, actuellement, le barrage est plus ou moins complètement gelé. Ce qui inclut le lac monumental qui se trouve derrière lui, que les joueurs peuvent actuellement traverser comme s’il s’agissait d’une surface quelconque.
La glace va fondre ?
Mais cela pourrait bientôt changer si l’on se fie à une récente modification du menu de Modern Warfare. En effet, Infinity Ward a modifié le menu principal de Modern Warfare avec un aperçu du barrage en activité, ce qui pourrait suggérer que la glace va bientôt fondre.
Bien que cela ne soit pas confirmé, il ne faut pas oublier que ce ne serait pas une première. Le battle royale de Black Ops 4 comportait également un barrage de ce genre, qui est parti en fumée, inondant la carte un certain temps.
Rien ne permet d’affirmer qu’Infinity Ward inondera la carte de Warzone, mais néanmoins cela semble indiquer que les zones gelées de la carte ne resteront pas gelées très longtemps.
Comme nous avons pu le constater avec des jeux comme Fortnite et Apex Legends, les fans de battle royale apprécient les mises à jour qui amènent des variations de l’environnement du jeu. Un chemin qu’Infinity Ward pourrait suivre à son tour.