Un dev Warzone répond au problème majeur de hitbox

Ludovic Quinson

Joe Cecot, co-directeur de la conception du multijoueur d’Infinity Ward, a récemment répondu à un étrange problème dans lequel l’enregistrement des balles sur une cible dans Modern Warfare et Warzone ne fonctionne pas comme prévu.

Si Warzone a été généralement bien accueilli par la communauté de Call of Duty, de nombreux problèmes sont apparus. Parmi les problèmes les plus courants, comme celui des tricheurs, une foule de joueurs ont signalé de mystérieux problèmes d’enregistrement de balles dans Warzone et Modern Warfare.

Le 19 juillet, un fan a envoyé une vidéo à Joe Cecot dans laquelle il tire sur un joueur immobile, et parmi toutes les balles tirées, aucune n’a touché le joueur.

L’utilisateur Twitter a simplement demandé : “À qui dois-je en parler ?

Heureusement, Joe Cecot était présent pour clarifier la question et offrir une explication potentielle au joueur en question. “On dirait une collision mal alignée“, a-t-il déclaré. “C’est signalé, merci !

Bien qu’il n’ait pas creusé davantage, il semble dans ce cas que des textures incorrectes soient à l’origine des problèmes d’enregistrement des balles que les joueurs ont connu. Bien que cela n’explique pas nécessairement tous les problèmes, un certain nombre de joueurs ont signalé des problèmes similaires.

Maintenant que ce problème soit sur le radar d’Infinity Ward, on peut maintenant s’attendre à ce qu’un correctif soit apporté dans une prochaine mise à jour.

Bien qu’il ne soit pas aussi révolutionnaire que certains autres bugs de Warzone que nous avons récemment vus, il est incroyablement frustrant de voir des balles ne pas toucher pour des raisons apparemment peu claires.

Nous espérons qu’un prochain patch mettra donc fin à cette série de problèmes.