Un développeur de Warzone répond au problème d’attribution des éliminations lorsque les ennemis sont à terre
Infinity WardDepuis le lancement de Warzone sur Call of Duty : Modern Warfare, les joueurs ont pu remarquer un petit problème. En effet, lorsqu’un joueur met à terre un ennemi, si ce dernier est abattu par un autre joueur, l’élimination revient à celui-ci et non au joueur qui l’a mis à terre. Infinity Ward s’est donc exprimé à ce sujet.
Ce genre de problème n’est pas inconnu dans les Battle Royale. Durant les premières saisons de Fortnite, les joueurs qui éliminaient les ennemis à terre recevaient les kills, ce qui avait suscité de nombreuses réactions à l’époque afin qu’Epic Games modifie cela.
Dans l’état actuel des choses, même si un joueur met à terre un adversaire dans Warzone, la personne qui termine réellement ce joueur recevra l’élimination.
Pour lutter contre ce problème, le directeur du multijoueur d’Infinity Ward, Joe Cecot a déclaré que le studio était déjà au travail sur ce problème.
Il a affirmé qu’une solution pour ce problème était déjà terminée de leur côté, sauf qu’il a manqué d’être ajouté au moment du lancement de Warzone.
@JoeCecot will you consider putting how many players u downed in a match on score board
— Olu (@ShakaZuluBk) March 12, 2020
“Dans la prochaine mise à jour (mise à jour plus importante), la personne qui a mis à terre un adversaire obtiendra le crédit de l’élimination“, a déclaré Cecot. “Le changement a juste été oublié lors de la sortie.”
- Lire aussi – Shroud révèle le seul défaut qu’il trouve à Warzone
Ce problème sera donc bel et bien corrigé dans les jours à venir à l’occasion d’une nouvelle mise à jour.
Concernant Warzone, le lancement de ce mode a été un fort succès puisque plus de 6 millions de joueurs se sont lancés dans ce grand champ de bataille afin de tenter d’être les derniers survivants.