Un énorme bunker secret a été découvert sur Warzone Saison 1
Infinity Ward / ActivisionLes joueurs de Warzone ont récemment découvert un énorme nouveau bunker sous l’aéroport de Verdansk et celui-ci pourrait devenir un lieu très contesté au cours de la saison.
L’intégration de Warzone avec Black Ops Cold War a ajouté de nombreuses nouveautés. De l’introduction des armes de Cold War à la toute nouvelle carte Rebirth Island, nous pouvons dire que la saison 1 a répondu aux attentes des joueurs pour le moment.
Et bien que la plupart des fans de Call of Duty pensaient que Verdansk ne serait pas modifié par la saison 1, étant donné qu’une nouvelle carte était censée sortir, ils ont été surpris de découvrir un énorme nouveau bunker sous l’aéroport.
Un nouveau bunker découvert dans Warzone
Les joueurs de Warzone ont découvert un énorme bunker caché sous l’aéroport de Verdansk. La zone souterraine a été ajoutée avec la mise à jour de la saison 1 et offre aux joueurs un nouveau point d’atterrissage pour collecter du butin.
L’entrée du bunker est située sur la piste de l’aéroport et semble avoir été ouverte par une explosion massive. Les joueurs qui entrent dans ce trou trouveront une immense zone composée de plusieurs pièces et couloirs. Il semble y avoir sur l’ensemble du site une bonne répartition du butin qui permet d’équiper une équipe entière en début de partie.
Une vidéo postée sur le Subreddit Warzone montre exactement ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans ce bunker et comment la zone est aménagée.
Il ne fait aucun doute que cet emplacement a le potentiel pour devenir le prochain point chaud de Verdansk, tant pour les joueurs solitaires que pour les équipes. Comme pour toute nouvelle zone, de nombreux joueurs vont s’y précipiter afin de jeter un coup d’œil.
Mais l’ajout de ce bunker soulève la question suivante : quels sont les autres changements prévus pour Verdansk ? Croisons les doigts, nous recevons peut-être plus de zones secrètes au cours de la saison 1.