Un étrange bug dans Warzone transforme l’arme d’un joueur en chien

Ludovic Quinson

Un nouveau bug très particulier a été découvert dans le mode Warzone dans lequel l’arme d’un joueur devient une unité canine.

Depuis le lancement de Warzone sur Call of Duty : Modern Warfare, de nombreux bugs persistent et entachent l’expérience de jeu des joueurs.

Alors que nous vous avons récemment montré un bug dans lequel les joueurs pouvaient être propulsés dans l’espace, un nouveau tout aussi étrange a été découvert.

Ce nouveau bug en question fait apparaître l’unité canine Riley, qui a été réintroduite dans la franchise durant la saison trois de Modern Warfare.

L’utilisateur Reddit batmanmanbat92 a récemment publié un clip dans lequel son arme, le fusil de précision AX-50 s’est transformé en berger allemand après avoir été éliminé.

Un autre utilisateur Reddit a expliqué que ce bug était strictement visuel et n’affecte pas les performances : “Il se transforme en AX-50 dans vos mains. Chaque fois que vous le lâcherez à nouveau, le modèle du chien apparaîtra.

Bien que ce bug soit uniquement visuel et n’entache pas le gameplay, Infinity Ward voudra très certainement aller au cœur du problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Une autre possibilité est que ce bug pourrait annoncer l’arrivée du skin de Riley à venir dans la boutique du jeu, bien que nous ne savons pas réellement à quoi il pourrait servir.