Un étrange bug Warzone arrête la partie et offre la victoire aux joueurs

Ludovic Quinson

Un nouveau bug Warzone totalement révolutionnaire met brutalement fin à une partie et offre généreusement une victoire à tous les joueurs encore en vie.

Se battre dans tous les recoins de Verdansk peut être une expérience déroutante. Vous avez peut-être déjà déambulé dans un bâtiment sombre et vide pour vous retrouver face à face avec un joueur pratiquement invisible à l’aide du skin Roze ou, pire encore, vous avez peut-être rencontré des tricheurs.

Mais le plus déroutant dans Warzone, c’est peut-être quand des choses involontaires se produisent, comme mourir du gaz alors que quelqu’un abuse du glitch du stimulant dans la tempête.

Warzone contient de nombreux bugs depuis son lancement.

Et récemment, un nouveau problème assez déroutant a été découvert. Celui-ci offre simplement une victoire à tous les joueurs qui sont dans une partie, alors que la partie est loin d’être terminée.

Dans une vidéo partagée sur Reddit par “LegendWho” nous pouvons voir le joueur dans un camion lors d’une partie en solo avec encore 50 joueurs restants quand, soudainement, le jeu change de caméra et passe à une killcam.

Très vite, LegendWho a compris que tous les joueurs voyaient la même chose au même moment. On peut notamment entendre des joueurs s’exclamer : “eh ?” ou encore “c’est quoi ce bordel.

Se demandant ce qu’il s’est vraiment passé, les utilisateurs Reddit ont découvert grâce à l’application SBMM Warzone que tous les joueurs qui étaient encore dans le lobby ont également remporté la partie.

À l’heure actuelle, nous ne savons pas exactement ce qui a causé ce problème. Début février, un problème similaire était déjà apparu lorsqu’une équipe avait obtenu une victoire avant même d’atterrir. Mais cette victoire n’avait été attribuée qu’à certains joueurs et pas aux autres.

Bien que ce problème ne soit pas aussi grave comme celui du glitch du stimulant par exemple, celui-ci reste tout de même assez déroutant. Pour le moment, Raven Software n’a pas encore répertorié ce bug dans le tableau Warzone Trello.