Un étrange bug Warzone indique clairement les joueurs revenant du Goulag
ActivisionUn mystérieux bug Warzone qui offre un wallhack sur les joueurs qui reviennent du goulag a récemment été découvert.
Warzone n’est pas étranger aux bugs et glitchs en tout genre. Et récemment, le problème d’invisibilité est revenu à Verdansk une fois de plus, à cause du bref retour des tourelles sur les hélicoptères. Il y a également eu d’innombrables itérations du glitch du stimulant, du fusil démon et plus encore.
Tout cela pour dire qu’à ce stade, tout semble vraiment possible sur Warzone. Il y avait même un bug qui permettait de marquer un joueur dans le lobby d’avant partie et qui restait jusqu’à ce que ce dernier meurt en partie.
Et récemment, un bug assez similaire a fait son apparition. Celui-ci rend les joueurs qui sortent du goulag totalement visibles à travers les murs et sur la carte en rouge vif.
Un wallhack accidentel sur Warzone
C’est ce qu’a montré donats91 sur Reddit, qui a posté une vidéo de cet étrange glitch qui lui a donné un wallhack.
Dans son clip, on peut clairement voir qu’un adversaire qui venait de sortir du goulag est visible en rouge vif. Cependant, ce dernier n’était visible sous cette forme que pour Donats uniquement.
Ses coéquipiers confirmant qu’il n’y avait rien d’étrange chez le joueur ennemi.
Comment ce problème s’est produit
Dans un commentaire posté sur le fil de discussion Reddit, Donats a expliqué ce qu’il pensait être le problème.
“En gros, mon coéquipier avait un contrat prioritaire et j’étais prêt à affronter un type dans le goulag. Il a gagné au moment où le gars et moi étions sur le point de commencer à bouger. Et par conséquent, le contour rouge que vous obtenez sur votre adversaire au début du goulag restera sur ce joueur jusqu’à sa mort.”
Ce bug n’est donc pas quelque chose qui peut être facilement reproduit, mais c’est certainement quelque chose que Raven Software voudra examiner et corriger au cours des prochains jours.