Un étrange bug Warzone vous permet de voler à une incroyable vitesse
Infinity WardUn nouveau bug Warzone a été découvert et celui-ci permet aux joueurs de voler au-dessus de Verdansk à une incroyable vitesse, ce qui vous rend presque invisibles.
Traverser Verdansk sans se faire tirer dessus par ses adversaires, même avec un hélicoptère ou un camion, peut s’avérer être une tâche ardue, même pour les meilleurs joueurs de Warzone.
Cependant, un bug assez étrange a été découvert, qui permet aux joueurs de traverser Verdansk à grande vitesse dans les airs.
Le youtubeur Bubs a été l’un des premiers à le découvrir et a révélé que ce bug de “super vitesse” était assez facile à réaliser, malgré le fait qu’il puisse potentiellement détruire le jeu.
Il a révélé qu’avec l’aide d’un hélicoptère et d’un coéquipier, les joueurs de Warzone pouvaient profiter facilement de bug afin de se déplacer rapidement sur la carte.
“Je vais vous montrer un super bug de vitesse, qui peut littéralement vous téléporter n’importe où en quelques secondes“, a-t-il expliqué.
1:15 sur mobile
Il a révélé qu’au lieu de monter dans le véhicule, il suffisait de sauter sur la rampe d’atterrissage de chaque côté de l’hélicoptère avant que votre ami ne fasse monter le véhicule le plus haut possible.
Dès que vous aurez atteint l’altitude maximale, votre ami devra faire avancer lentement l’hélicoptère, ce qui vous donnera la possibilité de sortir de la rampe et de déployer votre parachute instantanément, ce qui fera glisser votre personnage dans le ciel.
Une fois dans cet état, vous devriez être capable de vous déplacer à un rythme extrêmement rapide.
Cependant, il est important de noter que si vous pouvez contrôler la direction du parachute, la mécanique de mouvement peut être quelque peu imprévisible pendant le bug.
Bien qu’il ne fonctionne pas parfaitement à chaque fois, Infinity Ward cherchera probablement à corriger cet étrange bug dans l’une des prochaines mises à jour.