Un glitch bizarre de Modern Warfare donne de l’XP illimité aux joueurs
Infinity WardLes joueurs de Call of Duty ont trouvé un étrange problème avec le mode Trials de Modern Warfare, qui leur donne apparemment des points d’expérience gratuits (XP) pour progresser plus rapidement.
Call of Duty est connu pour son système de progression de niveau et malgré quelques changements apportés au modèle de prestige classique, Modern Warfare oblige toujours les joueurs à débloquer de nouvelles armes et accessoires en gagnant de l’XP.
Cela peut souvent prendre quelques parties de modes multijoueurs ou Warzone jusqu’à ce que vous obteniez suffisamment d’EXP pour monter de niveau, mais certains joueurs semblent avoir trouvé un moyen de contourner le long grind.
Il a été révélé que l’une des missions de la saison 5 dans Modern Warfare, qui offre des récompenses pour avoir terminé des défis dans un certain temps, offrait aux joueurs de l’XP pour avoir échoué au cours.
Le youtubeur Acez Gaming a mis en évidence ce problème, ajoutant que les joueurs pourraient gagner jusqu’à 22 000 XP en une minute s’ils ont un double jeton XP activé.
Le créateur de contenu a expliqué que le simple fait de mourir à une tourelle de sentinelle après avoir tiré sur une cible dans la nouvelle mission “Shooting Range” vous récompenserait avec trois étoiles et beaucoup d’XP.
Acez a démontré que bien qu’il ait été informé de l’échec de sa tentative d’essai, il lui a donné en quelque sorte la récompense maximale après avoir quitté la partie. Le youtubeur a ajouté qu’en répétant simplement ce processus, cela pourrait être un problème révolutionnaire, offrant aux joueurs des tonnes de niveaux gratuits pour peu d’efforts.
- Lire aussi – Les changements secrets de Warzone pour la Saison 5
Bien qu’il ait prétendu qu’il s’agissait d’un “glitch XP illimité”, il utilise les billets d’essai que vous débloquez via des parties de multijoueur, ce qui signifie qu’il n’est pas vraiment illimité.
Cependant, le problème lui-même est encore assez ridicule et il est probable qu’Infinity Ward cherchera à corriger ce bug dans une future mise à jour.