Un glitch dans Modern Warfare vous permet de tirer à l’infini
Infinity WardUn bug dévastateur a été découvert sur Modern Warfare permettant à un fusil à pompe de tirer à l’infini sans perdre de munitions.
Si le lancement de Modern Warfare est un succès indéniable depuis octobre 2019, Infinity Ward, le studio derrière le dernier volet de la licence Call of Duty n’en finit pas de devoir corriger des bugs. Des chaises qui peuvent vous tuer aux joueurs peuvent voir à travers les murs, plusieurs bugs existent dans le jeu et peuvent complètement gâcher votre expérience.
- Lire aussi : Un nouvel easter egg dans Modern Warfare pourrait avoir révélé la date de sortie possible de Warzone
Le dernier glitch en date nous vient du fusil à pompe Model 680 et permet entre autres aux joueurs de tirer à l’infini sans jamais venir à manquer de munitions.
Alors qu’il effectuait des tests sur cette arme, sur Reddit, “Dinjur” a partagé une vidéo montrant les différents problèmes impactant le fusil à pompe.
“Lorsque vous vous équipez des Balles Slug avec le Model, l’animation de rechargement devient très étrange, vous pouvez seulement recharger une balle à la fois,” explique-t-il en en faisant la démonstration.
L’animation se coupe tout simplement à chaque Slug insérée dans l’arme. Il explique aussi comment le fait de garder le bouton de rechargement appuyé permet de corriger ce soucis mais cela demande une manipulation inutile.
“Cependant, ce n’est pas le pire avec ce glitch”, continue-t-il. “Si vous videz votre chargeur, vous serez bloqué dans une animation de rechargement infinie”.
Même après avoir changé d’arme et être revenu sur le fusil à pompe, l’arme commence instantanément à vouloir se recharger et continue à insérer des balles dans le canon sans s’arrêter.
Alors que ce bug vous empêche clairement de recharger complètement votre arme, il semblerait que cela fournisse aussi une quantité illimitée de munitions car comme on peut le voir, ses réserves ne baissent pas.
En démontrant à quel point ce glitch peut être puissant et gênant, il montre aussi que vous pouvez tirer sans vous arrêter avec votre arme aidé par la quantité illimitée de munitions que procurent ce bug.
Pour le moment, aucune indication concernant la prise en compte de ce glitch n’a été faite par Infinity Ward malgré les demandes répétées des joueurs aux développeurs de “régler ce bug“.
Pour le moment, si vous croisez un joueur utilisant un Model 680, il y a de bonnes chances pour qu’il cherche à exploiter ce bug alors essayez de garder vos distances.