Un glitch dans Warzone laisse entrevoir l’arrivée possible du Juggernaut
Infinity WardSuite au glitch d’une arme dans Call of Duty: Warzone, de nombreux joueurs se demandent si le Juggernaut de Modern Warfare ne pourrait pas bientôt être ajouté au battle royale.
Warzone a subit de nombreux changements depuis son lancement en mars dernier. Très récemment, Infinity Ward a finalement ouvert les différents bunkers disséminés sur la carte de Verdansk.
Chacun de ces bunkers est rempli de stuff et n’attendent que vous pour les ramasser. De quoi vous donner toutes les chances pour remporter votre partie dans les meilleures conditions.
En plus de l’easter egg du Bunker 11 montrant potentiellement des changements à venir sur la carte, une toute nouvelle arme pourrait également se joindre à la fête.
Récupéré directement depuis le mode multijoueur de Modern Warfare, le Minigun que porte le Juggernaut (15 éliminations successives) s’est retrouvé en train de glitcher dans différentes parties sur Warzone.
Si les joueurs ne peuvent pour le moment pas directement interagir avec l’arme, ils peuvent néanmoins voir le Minigun parfaitement posé au sol comme pour n’importe quelle autre arme.
On est alors en droit de se demander ce qu’il se passe. Si l’arme est visible ici, c’est qu’elle est également présente dans les fichiers du jeu. Reste maintenant à savoir si le Juggernaut fera bientôt son entrée dans Warzone.
Une possibilité assez déconcertante, le Juggernaut étant en effet une véritable machine de guerre, sa présence dans Warzone serait destructrice. Il dispose d’une puissance suffisante pour annihiler une escouade complète en l’espace de quelques secondes et aurait tendance à légèrement déséquilibrer le jeu.
Un mode Juggernaut dans Warzone ?
Que se passerait-il en revanche si le Juggernaut avait droit à son mode exclusif, loin du gameplay tactique de Warzone ? C’est la théorie soutenue par le dataminer spécialisé dans Call of Duty, ModernWarzone. Ce dernier explique que plusieurs indices menant à cette conclusion ont été découverts. Selon lui, ce mode pourrait arriver d’un jour à l’autre comme il le rapportait dans un tweet le 23 mai dernier.
Toujours selon lui, ce mode mettrait en avant des équipes se battant pour obtenir la tenue du Juggernaut dans les rues de Verdansk.
Etant donné que ce mode serait trop déséquilibré pour la meta du jeu, une playlist spéciale serait ajoutée pour séparer les joueurs voulant s’amuser et ceux voulant tryhard au maximum. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit là que de suppositions et il faudra attendre une déclaration officielle de la part d’Infinity Ward pour en savoir plus sur l’étrange apparition du Minigun sur Warzone…