Un joueur a réussi à faire une double élimination dans le Goulag de Warzone

Ludovic Quinson

Un joueur a récemment réalisé une action particulièrement incroyable dans le Goulag de Warzone puisqu’il a réussi à faire un double kills tout en étant spectateur d’un duel.

Le Goulag de Warzone est un système totalement inédit qui permet aux joueurs de regagner leur place dans le champ de bataille avec une bataille à haute pression à 1 contre 1.

Depuis qu’Infinity Ward a lancé son mode Battle Royale, Warzone, plus de 15 millions de joueurs se sont lancés dans cet énorme champ de bataille en quête d’être les derniers survivants.

Récemment, alors qu’un joueur était spectateur d’un duel dans le Goulag, ce dernier a réussi à effectuer une double élimination en lançant tout simplement une pierre.

Un lancer de pierre sur un joueur en duo provoque un point de dégât et a un aspect assez similaire à celui d’une grenade assourdissant à l’impact.

De plus, les explosifs que les joueurs peuvent poser dans l’arène peuvent être déclenchés par les spectateurs avec un lancer de pierre bien placé.

L’utilisateur Reddit GotVengeance a récemment publié une vidéo durant laquelle il montre son action durant laquelle il réussit à jeter une pierre sur une mine de proximité qui se trouvait entre les deux joueurs dans l’arène.

À l’impact, la mine a explosé et les deux joueurs de l’arène ont été directement éliminés. Cette méthode ne vous fera pas sortir du Goulag, mais vous permettra d’obtenir deux éliminations.

Concernant Warzone, découvrez les prochains correctifs à venir à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie