Un joueur de Modern Warfare a découvert une fonctionnalité en Cyber Attack que presque personne n’avait remarquée
Infinity WardDes joueurs de Modern Warfare viennent de découvrir une fonctionnalité particulièrement astucieuse avec la bombe dans le mode Cyber Attack qui était restée discrète depuis tout ce temps.
Le mode Cyber Attack est complètement nouveau dans la franchise Call of Duty et a été introduit avec le dernier né du studio Infinity Ward, Modern Warfare.
Très similaire au mode Recherche et Destruction qui consiste là aussi à planter une bombe et à ne pas pouvoir réapparaître une fois mort. La principale différence étant que si vous tombez au sol, un de vos alliés peut vous relever et ainsi prolonger le round.
Bien évidemment, ce mode étant très récent, de nombreux joueurs ont passé les derniers mois à jouer dessus et à en apprendre toutes les arcanes. Pourtant certains découvrent à peine que la bombe dispose d’une fonctionnalité qui peut rendre votre partie beaucoup plus simple.
Normalement, lorsque vous tenez la bombe, vous courrez simplement à l’objectif et essayez de la poser en espérant que vos alliés défendent suffisamment longtemps les lieux pour remporter la manche.
Cependant, Sakar911 sur Reddit a réalisé que la bombe elle-même était en fait un UAV à part entière et disposait d’un capteur cardiaque. Une découverte partagée par une large quantité de joueurs sous sa vidéo, étonnés de ne l’apprendre que maintenant.
Evidemment, bon nombre de joueurs s’étaient déjà rendus compte de cette fonctionnalité mais il faut croire que cela restait assez minoritaire comme le prouvent les multiples réponses de ce post.
La réponse la mieux notée étant d’ailleurs quelqu’un expliquant simplement qu’il “allait essayer ça”, signe qu’il n’est pas le seul à ne pas en croire ses yeux. Un autre ajoute pour sa part qu’il “se déteste pour ne pas avoir su ça”.
Désormais vous savez pourquoi lorsque vous jouiez en Cyber Attack l’ennemi connaissait votre position même en restant très silencieux. A vous maintenant de profiter de cet avantage en attrapant la bombe.