Un leak de BOCW révèle des cosmétiques Warzone pour l’événement Nuke
ActivisionLes nouvelles fuites de Black Ops Cold War ont pointé vers les récompenses Warzone pour l’événement nucléaire imminent qui semble susceptible d’apporter une nouvelle carte au mode battle royale de Call of Duty.
Lorsque l’année Call of Duty: Modern Warfare touchait à sa fin, beaucoup se demandaient ce qui allait arriver à Warzone. Est-ce qu’il passerait à Black Ops Cold War ou resterait-il une entité distincte ?
Eh bien, à cette époque, il y a eu beaucoup de spéculations sur une nouvelle carte et un passage au moteur de Black Ops Cold War, d’autant plus que la Nuke, qui est apparue à Verdansk lors de l’événement de révélation du nouveau jeu, n’a toujours pas été lancée.
Cependant, il semble que l’arme de destruction massive pourrait bientôt être sur le point de décoller et de relancer l’intégration de Warzone avec Black Ops Cold War après l’apparition de nouveaux produits cosmétiques.
Le leaker Call of Duty WarzoneNewz a publié une image d’un emblème où une Nuke peut être vue exploser autour du drapeau soviétique.
De plus, il existe une carte de visite pour Alcatraz, ou du moins une carte basée sur Alcatraz de toute façon, avec des panneaux d’affichage de propagande russe utilisés sur le bâtiment principal au centre de l’image.
La théorie de longue date, depuis l’arrivée de la Nuke à Verdansk, était qu’elle exploserait et détruirait Verdansk, laissant la place à une sorte de version renaissante d’Alcatraz, étant donné que Treyarch a utilisé la petite carte de la prison sur Blackout, la première tentative à Call of Duty Battle Royale. Cependant, rien n’a été confirmé.
Pendant l’événement de révélation de Black Ops Cold War, où les joueurs étaient chargés de courir autour de Verdansk et d’accomplir certaines tâches, des emblèmes uniques et des cartes de visite ont été libérés. Il serait donc logique qu’ils veuillent commémorer un autre événement en direct avec des récompenses pour les joueurs présents.
Cependant, nous devrons simplement attendre de voir ce que Treyarch décide de faire, car il n’y a pas encore eu de confirmation pour savoir s’il y aura une autre carte ou si ce sera simplement une extension de Verdansk.