Un leaker révèle une possible date pour un teaser de Call of Duty 2020
ActivisionLe célèbre leaker spécialisé dans Call of Duty, “TheGamingRevolution” a mis en évidence d’éventuels teasers auxquels pouvaient s’attendre les fans pour l’annonce de “CoD: Vietnam” et prétend même que les joueurs pourraient avoir un aperçu de ce que proposera le jeu.
Alors qu’Infinity Ward, avec Modern Warfare et Warzone, a rencontré un succès phénoménal, de nombreux fans ont désormais les yeux tournés vers le prochain titre de la licence.
Attendu pour se dérouler lors de la Guerre Froide, le prochain Call of Duty pourrait se concentrer essentiellement autour des événement de la guerre du Vietnam et est pour l’instant sobrement intitulé “CoD: Vietnam”.
Si la grande majorité des informations concernant ce prochain Call of Duty viennent de fuites ou de “rapports internes”, tous les signes pointent vers un préquel qui s’écarterait de l’univers de Black Ops.
Pourtant, les fans ont été laissés dans l’ignorance la plus totale pour savoir quand ces informations seraient, ou non, officiellement annoncées. Aux côtés de son collègue youtuber, “dkdynamite”, TheGamingRevolution a révélé quand les teasers pour ce titre autour du Vietnam devraient arriver.
Selon ses sources, l’annonce était à l’origine prévue pour avril mais a depuis été repoussée à mai 2020 en raison de la crise sanitaire actuelle.
De plus, et selon sa propre théorie, TGR pense que les joueurs de Warzone peuvent s’attendre à voir des teasers apparaître dans le jeu étant donné sa popularité actuelle.
Il faut ajouter à cela que cette date concorde avec l’énigmatique tweet posté par un autre leaker réputé, “LongSensation” en mars dernier. Celui-ci titrait simplement “mai 2020” avec un gif de soldats sortant d’un hélicoptère sur le champ de bataille.
May. 2020. pic.twitter.com/GN43i5ugKs
— LongSensation (@LongSensationYT) March 11, 2020
Ce n’est pas tout, les deux leakers prétendent aussi que Sledgehammer Games pourraient bien prendre les reines du multijoueur de Call of Duty 2020 et ce alors que Treyarch était censé s’occuper de la campagne tout en dirigeant le projet de manière générale.
Ainsi, bien que Treyarch dirige les opération, il est possible que ce CoD sur le thème du Vietnam soit en fait crédité à SHG.
Bien évidemment, toutes les informations provenant de ces fuites doivent être prises avec des pincettes. Si TGR et LongSensation disposent derrière eux de nombreux leaks vérifiés, seul le temps et des annonces officielles pourront nous dire si tout cela était fondé.