Un mode très populaire va débarquer sur Modern Warfare 2
ActivisionAlors que les joueurs de Modern Warfare 2 tentaient de faire contre mauvaise fortune bon cœur face à une seconde saison qui s’annonçait d’ores et déjà comme décevante, les développeurs ont annoncé que le mode Infected allait débarquer.
Alors que le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2 et Modern Warfare 2 approchait à grands pas, Infinity Ward a commencé à lever le voile sur les changements à l’ordre du jour, mais à mesure que la liste s’allongeait, la plupart des joueurs de Modern Warfare 2 ont commencé à se sentir lésés.
À leurs yeux, les développeurs ont accordé beaucoup plus d’attention à Warzone 2, se contentant de ne proposer que des changements dont personne ne veut sur Modern Warfare 2, et les récentes annonces confirmant l’arrivée d’Ashika Island sur le battle royale, ou la rumeur de l’absence du mode Gunfight, n’ont fait que rajouter de l’huile sur le feu.
Cependant, il se pourrait bien qu’après tant de déconvenues, la lumière commence enfin à apparaître au bout du tunnel.
Le mode Infected va débarquer sur Modern Warfare 2 avec la Saison 2
Contre toute attente, il semblerait que les développeurs avaient encore quelques surprises en réserve, puisqu’ils ont annoncé que le mode Infected fera ses débuts sur Modern Warfare 2 lors du coup d’envoi de la Saison 2.
Auparavant, les développeurs avaient partagé de multiples informations pour clarifier les nouveautés à venir, mais cela n’avait pas convaincu les joueurs qui soulignaient que cette mise à jour saisonnière n’allait pas améliorer l’état de Modern Warfare 2.
L’une des plus grandes plaintes de la communauté est sans conteste le manque de modes dans le jeu. Les joueurs se sont notamment plaints de l’absence de Gunfight, de Gun Game et d’Infected.
Qu’il s’agisse d’une surprise gardée en réserve, ou de la réponse à la grogne des joueurs, il semblerait que les joueurs ont enfin été entendus puisqu’il a été annoncé que le mode Infected arrivera le 15 février.
La nouvelle a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme de la part des joueurs. “Enfin, j’attendais Infected depuis le lancement”, a déclaré un joueur, faisant écho au ressenti général.
Néanmoins, si l’accueil réservé à l’arrivée d’Infected a été positif, cela n’a pas empêché certains joueurs de rappeler aux développeurs qu’ils aimeraient bien voir avoir droit à plus de modes de jeu et plus de cartes.
Reste à voir s’ils seront entendus, mais il est clair que les joueurs souhaitent désespérément plus de variété.