Un nouveau bug des largages rend les joueurs invincibles dans Warzone

Martin Thibaut
Largages Warzone

Un nouveau bug critique des largages de chargement est apparu dans Call of Duty: Warzone, permettant aux joueurs de s’asseoir à l’intérieur des caisses et d’éliminer les ennemis sans subir de dégâts.

Les largages aériens de chargement ont été assez problématiques dans Warzone ces derniers temps. Entre autres ils ont rendu les joueurs invisibles et en ont complètement gelé certains .

La prochaine fois que vous larguerez vos chargements préférés, il y a de fortes chances que cela ruine le match. Semblables à un autre exploit de novembre 2020, les joueurs se heurtent à nouveau à ces puissantes caisses de ravitaillement.

À l’origine, appeler le largage de chargement directement au-dessus de votre tête permettait aux joueurs de s’asseoir à l’intérieur et d’empocher des kills faciles. Bien que le problème ait été corrigé le 19 décembre, le même bug semble être de retour, plus ou moins.

Au milieu d’une partie standard sur Rebirth Island, l’utilisateur de Reddit ‘ SyrianEiAD ‘ est tombé accidentellement sur le bug. «Je me sens si sale, mais comment est-ce arrivé?».

Après avoir accédé au menu pour sélectionner leur chargement, il a été engagé par des coups de feu qui ont brisé leur armure. Plutôt que de rester dans la ligne de mire et de se faire abattre, quelque chose de bizarre s’est produit. Il s’est téléporté dans la caisse de chargement et a cessé de subir des dégâts.

En regardant autour de lui sous tous les angles, il a repéré plusieurs joueurs qui n’avaient apparemment aucune idée qu’il était piégé à l’intérieur. Il ne pouvait pas se déplacer, mais il pouvait tirer librement avec son pistolet.

Après un moment, il a pu accéder au chargement et sortir de la caisse sacrée qui l’avait protégé, mais pas avant d’avoir réussi à tuer tous les ennemis l’entourant en étant à la fois invisible et invincible.

Le problème qui tourmentait autrefois Verdansk est maintenant apparu sur l’île de la Renaissance.

On ne sait pas exactement comment cette instance du bug précédemment corrigé est née. L’exploit original impliquait une collision en se tenant exactement sous le largage de chargement.

Les développeurs n’ont pas encore résolu la dernière instance du bug Warzone, mais étant donné la rapidité avec laquelle le dernier a été corrigé, attendez-vous à ce qu’un correctif apparaisse des plus rapidement.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie