Un nouveau easter egg de Black Ops Cold War tease le futur de Warzone

Ludovic Quinson

Une grande allusion à l’avenir de Warzone semble avoir été découverte dans un easter egg du prochain opus Call of Duty Black Ops Cold War.

Alors que nous avons maintenant bien entamé le mois d’août, il n’y a toujours aucune annonce officielle concernant le prochain CoD. Cependant, Activision vient juste de commencer à teaser officiellement la sortie du prochain jeu.

Différents créateurs de contenu se sont réunis le 10 août pour déballer une énorme caisse afin de reconstituer la première étape d’un puzzle en cours.

Après des heures d’efforts collectifs, NoahJ456 et son équipe ont déchiffré la première partie du code. Tout cela a conduit à un mystérieux site web intitulé “pawn takes pawn“.

Bien qu’il y ait peu de choses à comprendre à ce stade et que les fans attendent la prochaine étape, ce site contient plus d’informations que ce qu’on pourrait imaginer. En fait, il indique l’avenir du Battle Royale d’Infinity Ward.

Un easter egg de Black Ops Cold War annonce le futur de Warzone

Si vous regardez le site en question, il n’y a vraiment pas grand-chose à voir. On y trouve une vieille télévision cathodique, un téléphone, quelques pièces d’échecs, ainsi qu’un magnétoscope clignotant.

Cependant, si vous avez l’œil vif, un élément peut se distinguer en arrière-plan. En prenant l’image et en augmentant massivement la luminosité, vous verrez apparaître la carte de Warzone, Verdansk dans le coin supérieur droit.

Aucun nom ne peut être lu en raison de la qualité de l’image. Cependant, les contours correspondent parfaitement et on peut voir quelques morceaux distincts de Verdansk.

Qu’est-ce qu’Activision pourrait laisser entrevoir pour l’avenir de Warzone ?

Il est évident que rien n’a encore été officialisé. Mais, le fait que Verdansk soit apparu dans un nouveau teaser ne fait que confirmer que le Battle Royale sera présent dans le prochain opus de CoD. De nombreuses fuites antérieures l’ont laissé entendre par le biais de nouvelles zones et de nouvelles fonctionnalités, même si ce teaser semble être le premier officiel à confirmer cette information.

Compte tenu de l’époque de la guerre froide dans laquelle se déroule le prochain jeu, cette carte pourrait bien être une version antérieure de Verdansk.

Toutefois, prenez toutes ces informations avec des pincettes jusqu’à ce qu’Activision confirme l’avenir de Warzone.

La prochaine étape de ce puzzle complexe devrait être révélée le vendredi 14 août à 21h.