Un nouveau leak confirmerait l’arrivée de Rebirth Island sur Warzone

Isabelle Thierens

Alors qu’un premier indice avait mis les joueurs sur la voie, à présent une nouvelle fuite a dévoilé un potentiel premier aperçu de Rebirth Island qui est supposée être une nouvelle carte pour Warzone, lorsque le battle royale sera intégré à Black Ops Cold War.

Warzone sera très bientôt intégré à la nouvelle itération de Call of Duty, Black Ops Cold War. En attendant l’arrivée du fameux jour J, les joueurs tentent avec les moyens du bord de devenir ce qui les attend.

Parmi les diverses rumeurs qui circulent sur la toile, la perspective de l’arrivée de Rebirth Island semble être ce qui captive le plus les joueurs. La carte inspirée d’Alcatraz avait été teasée lors du partage de la feuille de route de Black Ops Cold War, ce qui avait rappelé des souvenirs à bon nombre de joueurs.

Rebirth Island est une carte iconique

À présent une nouvelle fuite semble confirmer ce que ce premier indice avait suggéré. La fuite d’une image promotionnelle de la carte a offert aux joueurs un potentiel premier aperçu de Rebirth Island sur Warzone.

Rebirth Island arrive dans Warzone ?

Sur l’image en question le logo Warzone suivi de Rebirth Island saute aux yeux avant de laisser la place à l’île en elle-même, qui sera on l’imagine légèrement différente de celle qu’on avait connue jusqu’ici.

Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’une version remaniée d’une carte issue de la franchise est introduite dans une nouvelle itération. Pour se faire une vague idée, il suffit de compter les différentes versions de Nuketown qui ont été introduites jusqu’à présent.

Quand pourrait débarquer Rebirth Island ?

Bien que cela ne soit pas confirmé, l’on peut vraisemblablement s’attendre à ce que Rebirth Island soit introduite sur Warzone lorsque le BR sera intégré à Black Ops Cold War.

Si tel est le cas, cela aura lieu le 10 décembre. À ce moment-là, toutes les armes du nouveau jeu et plus encore pourront être utilisées dans Warzone.

Bien sûr, pour le moment tout ceci n’est que des suppositions. Il va encore falloir patienter quelques jours pour découvrir si Rebirth Island va bel et bien débarquer sur Warzone, et quand.