Un nouveau trailer de Black Ops Cold War montrerait le futur de Warzone

Gaston Cuny

Une nouvelle vidéo pour le mode multijoueur Fireteam de Black Ops Cold War a peut-être donné à la communauté Call of Duty son premier aperçu de la prochaine carte dans Warzone.

Quand Activision a confirmé que Warzone continuerait d’exister au-delà de Modern Warfare, beaucoup sont arrivés à la conclusion que soit une toute nouvelle carte BR serait publiée, soit des modifications massives seraient apportées à l’actuelle.

Dans les deux cas, nous avons peut-être eu notre premier aperçu de ce à quoi ressemblera Warzone dans Black Ops Cold War, grâce à la nouvelle bande-annonce publiée pour le mode Fireteam : Dirty Bomb dans la bêta BOCW.

À plusieurs endroits de la vidéo, il y a des plans qui ressemblent étroitement à ce à quoi ressemble le battle royale. Par exemple, il y a cette vue d’un joueur descendant avec un parachute d’une manière très similaire à Warzone.

Treyarch

Nous avons également une brève vue d’un avion massif de style militaire, tout comme celui qui survole Verdansk et dépose les joueurs.

Treyarch

Cela est lié à une vidéo que les mineurs de données ont découvert et publié sur Reddit – le fichier s’appelait «wz_startscreen» et présente un diaporama d’images des deux cartes Fireteam à grande échelle, avant même qu’elles ne soient officiellement révélées.

Ceux d’entre vous qui peuvent écarter cette théorie ou penser qu’elle est trop étendue feraient bien de se rappeler qu’Activision a teasé Warzone bien avant même qu’il ne soit officiellement annoncé. Ils sont même allés jusqu’à inclure des aperçus du battle royale dans la bande-annonce multijoueur de Modern Warfare en mai 2019, presque un an avant sa sortie.

De plus, plusieurs des plus grandes cartes de MW, en particulier e en Guerre terrestre, sont basées sur les emplacements de Warzone, et vice-versa, il est donc parfaitement plausible pour Treyarch d’utiliser ces terrains à grande échelle à la fois pour Fireteam et comme points d’intérêt sur la nouvelle carte BR.