Un pack Opérateur Gotaga pourrait arriver dans MW2 et Warzone 2
Gotaga, YouTubeÀ peine quelques semaines après l’arrivée de NICKMERCS et TimTheTatman sur Modern Warfare 2 et Warzone 2 un autre vétéran de renom de la franchise pourrait avoir droit à son tour à un pack Opérateur, Gotaga.
En juin dernier, Activision avait créé la surprise en levant le voile sur les tout premiers packs Opérateurs mettant en lumière des créateurs de contenus : Nicholas ‘NICKMERCS’ Kolcheff et Timothy John ‘TimTheTatman’ Betarmake.
Si les crossovers ne manquent pas sur la célèbre licence d’Activision, mettant en lumière des acteurs, des personnages incontournables de la culture pop ou encore des sportifs de haut niveau, c’est la première fois que les développeurs rendaient ainsi hommage aux créateurs de contenus qui ont contribué au succès de Call of Duty.
Cette initiative n’est pas sans faire penser à celle d’Epic Games qui a lancé en 2020 la Fortnite Icon Series pour permettre aux joueurs de rendre hommage en jeu à leurs créateurs de contenus préférés. Sans surprise, Ninja a été le premier créateur de contenu à débarquer sur le battle royale et il a peu a peu été rejoint par d’autres grands noms de l’industrie du streaming.
On ne peut qu’imaginer qu’Activision suivra le même chemin, poussant régulièrement sous le feu des projecteurs de nouveaux créateurs de contenus. Une récente rumeur semble d’ailleurs confirmer cette théorie, suggérant que le prochain heureux élu ne serait autre que Gotaga.
Gotaga bientôt à l’honneur dans MW2 et Warzone 2 ?
Alors que les regards commençaient peu à peu à se tourner vers la Saison 5 de Warzone 2 et Modern Warfare 2, une fuite est venue mettre le feu aux poudres sur la toile.
Un leaker a partagé une série de skins d’armes qui seraient dédiés au French Monster. En effet, ces skins avec différentes nuances de rouge comportent également une inscription, “Gotaga”.
Il est malheureusement encore trop tôt pour savoir si Gotaga va bel et bien faire ses débuts en tant qu’Opérateur dans la franchise ou s’il ne s’agit que d’un rêve qui ne deviendra jamais réalité. Tant que les développeurs où le principal intéressé n’ont pas pris la parole, ces informations restent à prendre avec des pincettes.
Affaire à suivre !