Un problème de spawn sur Warzone sème le chaos
ActivisionPlunder a toujours été le mode le plus chaotique de Warzone, poussant sans cesse plus loin les joueurs dans leurs retranchements. Néanmoins un bug dévastateur a récemment corsé la situation.
La Saison 1 de Warzone Pacific a apporté son lot de nouveautés sur le battle royale, malheureusement non seulement les modifications n’ont pas fait l’unanimité, mais de plus, comme toujours, elles ont apporté avec elles de multiples bugs.
À tel point que l’engouement des joueurs face à l’arrivée de cette toute nouvelle saison aura été de courte durée et cela ne semble pas être près de s’arranger étant donné que chaque jour de nouveaux bugs font leur apparition, usant la patience des joueurs.
Après le retour du tristement célèbre bug de l’arme démon, c’est à présent un autre bug qui sème la terreur sur le battle royale, alors que les amateurs de Plunder ont tendance à tous apparaître au même endroit en début de partie …
Rien ne va plus sur Warzone
Plunder est sans conteste l’un des modes les plus appréciés par les joueurs de Warzone, mais un bug particulièrement dévastateur pourrait bien leur faire changer d’avis.
En effet, ces derniers jours un bug de spawn a plongé les joueurs dans le désarroi le plus total tandis qu’ils réapparaissaient tous sans cesse au même endroit.
Alors que la grogne commençait à monter sur la toile, un joueur a posté des captures d’écran pour illustrer le chaos absolu dans lequel sont plongés certains lobbies de Plunder. Forcément, 150 joueurs qui apparaissent constamment au même endroit, ce n’est pas anodin.
De nombreux autres joueurs se sont manifestés dans les commentaires pour signaler qu’ils avaient rencontré ce problème, tandis que d’autres, cherchaient une astuce pour réussir à tomber sur ce genre de matchs qui permettent de gagner énormément d’XP en quelques secondes, à condition bien sûr de réchapper au massacre suffisamment longtemps.
Pour l’heure, les développeurs n’ont pas encore abordé le bug, mais on ne peut qu’espérer qu’il soit corrigé le plus vitre possible.