Un sinistre bug Warzone transforme un camion en un piège mortel
Infinity WardUn récent bug terrorise actuellement les joueurs de Warzone dans lequel ils se retrouvent bloquer à l’intérieur d’un camion sans avoir aucun moyen d’en sortir.
D’innombrables camions, bus et voitures jonchent la carte de Verdansk, et bien qu’ils sont totalement inutilisables, ils possèdent du butin à collecter. L’un d’entre eux est devenu tristement célèbre parce qu’il est facile d’y entrer, mais apparemment, il est impossible d’en sortir.
Situé dans le complexe des appartements de la carte en 2F, près du cimetière de Verdansk, un gros camion est placé à côté du rez-de-chaussée d’un bâtiment. L’arrière de sa semi-remorque étant ouvert contre l’une des fenêtres du bâtiment, les joueurs peuvent y accéder facilement.
Cependant, une fois que vous êtes entré dans la remorque, vous ne pourrez tout simplement plus en sortir. En effet, malgré de nombreuses tentatives, vous vous rendrez très vite compte que vous ne pourrez plus passer par la fenêtre du bâtiment afin d’en sortir.
Ce bug qui a été fortement partagé sur Reddit a fait fortement réagir les joueurs. Certains déclarent qu’ils ont tenté d’innombrables techniques afin de sortir de ce piège mortel, sans succès malheureusement, mis à part une seule.
En effet, la meilleure solution possible pour sortir de ce piège infernal est de se mettre sur le rebord de la fenêtre, de se mettre allongé et de manœuvrer latéralement dans l’appartement.
Une autre option, peut-être plus simple, consiste à ce que l’un de vos coéquipiers trouve en quad, entre dans l’appartement, et vous permet de rentrer dedans depuis la fenêtre.
- Lire aussi – Le mode Duo est enfin disponible dans Warzone
Cependant, une fois qu’un joueur est bloqué dans ce camion, il peut également être très intéressant pour lui d’attirer d’autres ennemis à l’intérieur afin de les prendre au piège.
Pour le moment, Infinity Ward n’a pas encore communiqué au sujet de ce bug et n’a donc pas révélé s’il s’agit d’une décision intentionnelle de leur part ou non.