Un streamer de Cold War expose accidentellement ses hacks en direct
ActivisionUn streamer de Call of Duty a été exposé en tant que tricheur sur Black Ops Cold War. Le joueur à diffuser en direct ses hacks sur Twitch.
Le commentateur britannique d’esports Alan ‘Bricey’ Brice a exposé le joueur pro de CoD sur Twitter avec un clip qui présentait clairement le jeu aux côtés d’une vue modifiée par un wallhack.
Le joueur en question est connu sous le pseudo de «yyyunggg» et a immédiatement supprimé son compte Twitter dès que le clip accablant a commencé à se répandre.
«Imaginez être stupide au point que plusieurs personnes découvrent que vous avez un wallhack et un aimbot», a déclaré Bricey. «Puis que vous niez en bloc et essayez de vous en sortir, mais que vous les montriez accidentellement en streaming…»
Imagine being so weird that multiple people figure out you have walls and an aim key.
You deny and try to get away with it then accidently put them on stream…
LMAO pic.twitter.com/NIUGlNJUXo
— Brice (@Bricetacular) February 15, 2021
Des preuves irréfutables
Selon le commentateur d’esports, yyyunggg essayait de prouver son innocence en montrant son gestionnaire de tâches, mais a dû se mélanger les pinceaux au point où son logiciel de streaming captait maintenant la vue modifiée par les hacks.
Dans le court clip, deux personnages peuvent être vus à travers les murs près de l’icône «Cible A» avec une barre verte au-dessus d’eux. Pendant ce temps, le plus grand écran montre ce que le stream doit voir, ce qui est une vue tout à fait normale du jeu.
Yyyunggg a supprimé toutes les vidéos et tous les clips de sa chaîne Twitch ainsi que la diffusion en direct d’environ une heure du 15 février qu’il a enregistrée alors que les clips étaient partagés sur Twitter.
Les Royal Ravens de Londres ‘Trei’ Zer0 ‘Morris et Connect de David’ Dqvee ‘Davies étaient hors d’eux-mêmes après avoir rencontré le joueur en ligne.
Call of Duty souffre actuellement d’un gros problème concernant la triche.
Dans ce cas précis, la communauté a été en mesure de déterminer clairement que le joueur était un tricheur. Malheureusement, ce n’est pas suffisant et la communauté souhaite voir des solutions significatives de Treyarch ou d’Activision pour aider à lutter contre ce problème majeur.