Un streamer perd son sang-froid sur Modern Warfare après avoir été tué par un tricheur sous la carte

Ludovic Quinson
INFINITY WARD

Le streameur de l’équipe SoloMid, Calvin “Aimbotcalvin” Chau a récemment laissé exploser sa colère après avoir été tué sur Call of Duty : Modern Warfare par un tricheur qui se situait sous la carte alors qu’il était sur le point d’obtenir la Nuke.

Lors d’un récent stream, le joueur Aimbotcalvin tentait d’obtenir la célèbre Nuke sur Modern Warfare, et alors qu’il était en très bonne voie pour l’obtenir, un tricheur qui se situait sous la carte a mis fin à sa série d’éliminations.

Les tricheurs sont de plus en plus présents sur Modern Warfare, de nouvelles preuves montrent que les joueurs trouvent même des moyens de tricher dans le mode Shoot the Ship qui a récemment été ajouté au jeu.

Aimbotcalvin a pu constater par lui-même à quel point il peut être frustrant de devoir supporter les tricheurs. En effet, lors d’une partie en Guerre terrestre, alors qu’il était à 26 éliminations consécutives, un tricheur l’a éliminé sous la carte.

Lorsqu’il a été éliminé par le tricheur en question, le streamer très en colère a hurlé : “Mec, où ? Oh stupide co***rd ! Il est sous la carte !”

En regardant de plus près, le streamer a pu découvrir qu’il y avait en fait plusieurs joueurs profitant de cette triche, pouvant ainsi dépasser la limite du sol.

Twitch : aimbotcalvin

Avec de plus en plus de tricheurs signalés sur le jeu, il sera intéressant de voir comment Infinity Ward va prendre des mesures contre eux sur Modern Warfare afin de nettoyer les serveurs.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie