Soupçonné de tricher, ce streamer se fait ban en plein tournoi Warzone
Stukawaki / TwitchStukawaki, un streamer Warzone, a été banni en plein milieu d’un tournoi à 20 000 dollars après avoir été pris dans un scandale de piratage, au cours duquel il a perdu son compte et donc sa place dans ce tournoi.
Le streamer participait à un tournoi 3v3 Odd Man Out pour 20 000 $ avec deux autres streamers lorsqu’il a été expulsé du serveur.
Il a ensuite reçu une notification indiquant que son compte avait été définitivement banni.
Bien sûr, il ne savait pas pourquoi, et ses coéquipiers non plus. Les spectateurs ont supposé qu’il trichait ou que c’était le résultat d‘un piratage bizarre du niveau maximum que de nombreux streamers de haut niveau recevaient.
Il s’avère que son compte a bien été banni pour piratage, bien que ce ne soit pas lui qui ait commis ce délit.
Après plusieurs heures de diffusion et après avoir vu ses coéquipiers essayer de jouer le reste du tournoi, Stukawaki a reçu la confirmation de la raison de son bannissement.
Il a révélé qu’il avait parlé à une personne d’Activision et lui avait rappelé que son compte avait été piraté et que cela pouvait avoir un rapport avec la situation. Elle a répondu en disant “Je peux confirmer que c’est votre compte qui a été piraté et que c’est la personne qui triche sur votre compte qui a signalé cela. Ils s’en occupent.”
En peu de temps, Stukawaki a recommencé à jouer sur son compte et à lâcher des bombes, mais pas avant d’avoir envoyé un tweet virulent à tous ceux qui avaient pris le temps de l’accuser de tricher.
“À toutes les personnes qui pensaient que j’étais banni pour avoir triché, vous pouvez aller vous faire voir”, a-t-il déclaré. “Vous êtes tous une bande de petites m**des. J’espère que tous ceux qui ont tweeté des c*nneries se sont amusés avec des impressions et des likes.”
To all the people who thought I was banned for cheating, you can go and fuck yourselves. All of you are a bunch of little shitstains. Hope everybody that tweeted some dumb shit got their jollies off from some impressions and likes. pic.twitter.com/lwbF3Q4HqL
— Stu🐉 (@Stukawaki) July 15, 2021
Inutile de dire que Stu n’a pas été impressionné par les accusations de hacking, mais il sera content de retrouver son compte pour le moment afin de pouvoir profiter du nouveau patch de mi-saison.