Un subtil easter egg de Verdansk découvert sur un opérateur de Warzone 2

Ludovic Quinson
Verdansk Warzone 2

Un discret retour à Verdansk a été découvert dans Warzone 2 par le biais de l’opérateur Reyes qui ne semble pas pouvoir oublier le passé.

Lorsque Warzone 2 a été annoncé pour la première fois, les développeurs ont assuré que Verdansk ne ferait pas son retour au profit de la nouvelle carte Al Mazrah.

Cependant, Warzone Mobile a fait revenir cette très emblématique carte, ouvrant ainsi la voie à un possible retour sur le Battle Royale principal.

Et aujourd’hui, il semblerait que même les nouveaux personnages de Warzone 2 et Modern Warfare 2 aient un lien avec cette map.

Un opérateur de Warzone 2 fait référence à Verdansk

Présent sur le skin par défaut de l’opérateur Reyes, un subtil easter egg a été révélé par l’utilisateur Reddit “tiktokalnuke“, par le biais d’un bout de la carte de Verdansk affiché sur son avant-bras.

En déclenchant l’animation d’inspection de l’arme, cette petite portion de carte devient plus claire. En la retournant horizontalement et en l’alignant, ce joueur a pu confirmer sans aucun doute que ce morceau s’adapte parfaitement à la carte de Verdansk.

Cependant, que fait ce petit bout de carte sur le bras de Reyes alors que ce dernier n’était pas présent sur Verdansk.

Envisage-t-il de débarquer un jour sur cette carte ? Cela pourrait-il laisser présager un possible retour de Verdansk sur Warzone 2 ?

Pour l’instant, Al Mazrah est la carte principale de Warzone 2, et aucune autre carte n’est disponible. Toutefois, des cartes plus petites semblent se profiler à l’horizon, et Caldera sera bientôt de nouveau accessible sur le Warzone original.