Un surpuissant bug Warzone de la frappe à dispersion détruit les parties
Infinity WardUn étrange bug a récemment été découvert dans Warzone et celui-ci semble donner aux joueurs un nombre illimité de frappes à dispersion, peut-être par le biais d’un hack ou d’un simple exploit.
Les killstreaks sont devenus un élément essentiel de Call of Duty et les fans ont généralement été heureux de voir qu’ils seraient également présents dans le Battle Royale de Modern Warfare, Warzone.
Ces killstreaks de Warzone, qui comprennent le drone, la frappe de précision ainsi que la frappe à dispersion ne peuvent être trouvés que dans une station d’achat et coûtent des prix différents.
Cependant, un étrange phénomène s’est récemment produit au cours d’une partie durant laquelle un nombre infini de frappes à dispersion se sont abattues sur la zone de fin de partie de Warzone.
La frappe à dispersion permet aux joueurs de marquer un lieu sur la carte avant de lancer un barrage de missiles sur les environs. Ce killstreak peut être particulièrement utile pour cibler des ennemis sur un toit ou, en fin de partie, pour déloger les derniers joueurs encore en vie.
Le célèbre youtubeur jackfrags a récemment fait partie des joueurs qui ont été victimes de cet étrange bug et a montré à quel point il peut être ravageur.
9:52 de la vidéo
En effet, vers la fin de sa partie, jackfrags a remarqué un nombre inhabituel de frappes à dispersion s’abattre près de lui alors qu’il essayait de se frayer un chemin vers le cercle final.
Le youtubeur a alors essayé de se réanimer avec l’auto-réanimation mais ses efforts ont été rapidement achevés par un nouveau barrage de missiles.
Après avoir suivi le reste de la partie, il a pu remarquer que les frappes ne s’arrêtaient pas et semblaient infinies.
“On dirait qu’ils ont des frappes à dispersion illimitées ou quelque chose comme ça, je pense que ce type est un hacker“, a-t-il ajouté.
Alors, simple bug ou bien tricherie ? Bien que l’on ne sache pas encore exactement ce qui a causé ce problème de killstreak infini, il peut être dévastateur dans le jeu et il est obligatoire que les développeurs de Warzone cherchent à le résoudre au plus vite.