Un système de réputation pourrait débarquer dans le mode DMZ de Warzone 2
ActivisionAlors qu’un certain nombre de joueurs jugent que les modifications apportées au mode DMZ de Warzone 2 lors du coup d’envoi de la Saison 2 Rechargée étaient bien trop timides, des fuites suggèrent l’arrivée d’un système de réputation.
La Saison 2 Rechargée a fait ses débuts le 15 mars, apportant de multiples changements au mode DMZ de Warzone 2. Entre autres choses, l’IA peut désormais piloter une variété de véhicules et avoir une chance de mettre la main sur des versions améliorées de leurs armes.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mode DMZ a fait du chemin depuis le lancement du battle royale, avec l’introduction de nouvelles fonctionnalités et plus récemment d’Ashika Island. Néanmoins, aux yeux d’un certain nombre de joueurs, les développeurs ont pris la mauvaise direction, ternissant un peu plus à chaque nouvelle décision l’éclat du mode.
Heureusement, il semble y avoir une lueur d’espoir à l’horizon. En effet, des fuites suggèrent que d’énormes changements sont en route, à commencer par un tout nouveau système de réputation.
Des fuites suggèrent l’arrivée d’un système de réputation dans le mode DMZ de Warzone 2
L’IA est le principal antagoniste du mode DMZ de Warzone 2. Au final, vous pouvez passer un match entier sans jamais rencontrer de joueurs adverses, mais les bots sont une menace constante. Cependant, si l’on se fie à de récentes fuites, cela pourrait bientôt changer.
D’après le tweet de Task Force Leakers 141, de nouveaux “sites de faction” avec des IA représentant cette faction seront disséminés sur la carte. Des “contrats de troc” permettront aux joueurs de se forger une réputation auprès d’une faction spécifique, ce qui rendra l’IA de cette faction amicale.
De plus, des stations de ravitaillement spéciales au sein de ces sites offriront aux joueurs des équipements et des récompenses en fonction de leur réputation actuelle auprès de cette faction.
Comme toujours, comme il ne s’agit pour l’heure que de fuites, il est impossible de savoir si ces éléments seront bel et bien intégrés au battle royale ou non, mais l’idée a d’entrée de jeu séduit de nombreux joueurs. L’idée de disposer d’un endroit sûr où se réapprovisionner tranquillement améliorerait l’expérience des joueurs orientés vers le JcE. De même, que l’idée d’une IA amicale.
Cela ouvrirait également la possibilité d’une sorte d’IA d’entraînement qui permettrait aux joueurs de s’entraîner à venir à bout des IA. Néanmoins, au vu de la réputation des bots parmi les joueurs du mode DMZ, un tel ajout serait peut-être à leurs yeux un pas de trop dans la mauvaise direction.