Un tricheur connu contourne le système de Modern Warfare pour éviter un ban
Un infâme tricheur de Call of Duty a tourmenté les serveurs de Modern Warfare et les joueurs demandent à Infinity Ward de le faire bannir.
Modern Warfare a traversé une route rocailleuse dans ses premiers mois. D’innombrables bugs et glitch ont éclipsé ce qui est par ailleurs un jeu mécaniquement solide.
Malgré les meilleurs efforts d’Infinity Ward, Modern Warfare reste plein à ras bord de petites nuances qui entravent l’expérience des joueurs. Cependant, il n’y a rien de pire qu’un tricheur pour vraiment gâcher la fête.
Un joueur a attrapé un tricheur australien bien connu en flagrant délit, après avoir publié un clip sur le subreddit Modern Warfare.
Le tricheur – opérant sous le nom de “Straiyan” – a trouvé un moyen de tromper les systèmes anti-triche d’Activision Blizzard, bien qu’il soit informé via la fonction de rapport en jeu.
Le clip en deux parties montre que Straiyan exploite un logiciel tiers pour éliminer rapidement et facilement les joueurs, alors que le logiciel envoie son objectif d’un joueur à l’autre.
Ce qui est peut-être plus exaspérant, c’est que le tricheur a réussi à obtenir un Nuke tactique.
L’utilisateur Reddit affirme que Straiyan a également tourmenté leurs victimes en écrivant : “Bonne chance pour me bannir”, dans un lobby séparé de Modern Warfare.
“Ce type est déchaîné depuis deux semaines sur les serveurs australiens”, explique le post, “il contourne en quelque sorte la fonctionnalité de rapport en jeu et évite d’être banni par l’anti-triche de Blizzard.”
Alors que le tricheur continue de se déchaîner dans les parties australiennes sur PC, les consoles ont un système de rapport interne beaucoup plus strict. Néanmoins, tout fan de Modern Warfare espère que le tricheur sera banni dans un proche avenir.