Une classe “One shot” du VLK en fait l’un des meilleurs fusils à pompe de Warzone
ActivisionLe VLK de Warzone n’est peut-être pas la première arme à laquelle vous pensez lorsque vous optez pour un fusil à pompe, mais une fois équipé des bons accessoires il peut s’avérer redoutable.
Depuis les débuts de Warzone, les fusils à pompe ont eu droit à de multiples reprises à leur heure de gloire. Quel que soit l’état de la méta, ils sont pour de nombreux joueurs une valeur sûre.
Néanmoins, à l’heure actuelle, il est difficile de trouver un véritable classe méta basée sur un fusil à pompe, même si les joueurs ont fait l’éloge d’une classe anti-tricheur, dédiée à lutter contre les aimbots, composée d’un bouclier anti-émeute, d’un fusil à pompe et de grenades paralysantes.
Quoi qu’il en soit, avec la disparition imminente de Verdansk et le rapatriement des joueurs sur Rebith Island jusqu’au lancement de Caldera, les fusils à pompe devraient être à nouveau en vogue. Et c’est là que le VLK Rogue pourrait briller une fois de plus.
Une classe détonante pour le VLK sur Warzone
Bien qu’il n’ait pas réussi à se faire une place dans la méta, le VLK Rogue a toujours eu du punch sur Warzone grâce à son chargeur Souffle de dragon qui inflige des dégâts de feu aux ennemis.
Comme l’a souligné TheKoreanSavage, un youtubeur populaire, le VLK a un potentiel “ridicule” de one shot grâce à son multiplicateur de tir dans la tête.
La classe de TheKoreanSavage pour OS avec le VLK sur Warzone
- Bouche : Maraudeur Forge TAC
- Canon : VLK Czar
- Laser : Laser 5 mW
- Chargeur : Souffle du Dragon 6-R
Comme l’a montré le youtubeur à plusieurs reprises, un seul tir à la tête avec cette arme pourra suffire à envoyer vos adversaires au Goulag. Les tirs dans le corps infligent une quantité décente de dégâts, mais il vous faudra tout de même 2 ou 3 tirs pour achever votre adversaire.
Alors que les statistiques de WZRanked placent le VLK Rogue à la 87e place des armes les plus utilisées, ne soyez pas surpris s’il revient en force sur Rebirth Island.