Une fuite annonce l’arrivée des parties privées sur Warzone

Ludovic Quinson

De nouvelles informations provenant d’un dataminer ont révélé que la fonction de partie privée sera bientôt disponible dans Warzone.

La grande variété de modes de jeu disponibles dans Warzone a été largement saluée par les joueurs depuis son lancement. Du mini Battle Royale au Juggernaut Royale en passant par Pillage, les fans ont pu découvrir une grande variété de modes.

Cependant, les fans n’ont pas encore eu droit à une fonction de partie privée dans Warzone. Les parties privées font depuis longtemps partie du mode multijoueur de Call of Duty.

Lors de la sortie de Warzone en mars dernier, des fichiers du jeu indiquaient qu’une fonction de partie privée serait mise en place à un moment donné. Cependant, depuis cette date, aucune nouvelle information n’est arrivée.

Mais cela semble avoir changé, le dataminer ModernWarzone a affirmé que cela “arrivera bientôt”. Dans le passé, ce dernier avait correctement divulgué et prédit de multiples événements relatifs à Warzone et Modern Warfare.

Les parties privées seront bientôt disponibles dans Warzone“, a-t-il tweeté le 9 août, avant de préciser : “Il faut revoir les fichiers d’il y a une éternité qui parlaient des parties privées de Warzone. Ou bien, il pourrait s’agir simplement des fichiers sur la façon dont Infinity Ward réalise ses playlists spéciales, comme Mini Royale. Je ne m’en souviens pas, ça fait longtemps.

Quand les parties privées arriveront-elles dans Warzone ?

Bien que le dataminer n’ait pas dévoilé d’autres détails concernant la date d’arrivée de cette fonctionnalité, beaucoup ont pris “bientôt” pour les prochaines mises à jour importantes que le jeu recevra.

Les parties privées permettraient aux joueurs de se rendre sur Verdansk afin d’explorer toutes les nouveautés de la carte et permettraient également d’accueillir des tournois avec des règles différentes.

Cependant, pour le moment, nous ne savons pas réellement quand les parties privées seront ajoutées sur Warzone et pour le moment, Infinity Ward n’a pas encore officiellement communiqué à ce sujet.