Le titre de Call of Duty 2020 semble avoir fuité
ActivisionActivision n’a peut-être pas encore confirmé le nom de son jeu Call of Duty 2020, mais une récente fuite semble l’avoir révélé.
Au cours des dernières années, les fans de Call of Duty ont pu voir différents titres bien connus se suivre avec notamment Modern Warfare d’Infinity Ward et Black Ops pour Treyarch, mais de temps en temps, il y en a également d’autres qui ont été ajoutés, comme par exemple Ghost en 2013.
Alors que les premières rumeurs semblaient annoncer que le prochain CoD pourrait s’intituler Vietnam, de nouvelles informations semblent dire le contraire.
Selon SunnyMatrix, qui a publié différentes informations sur Reddit, le prochain titre de Call of Duty sera “Classified”.
Le message indique: “Call of Duty 2020 sera soit appelé,” Call of Duty: Classified “ou” Call of Duty: Black Ops.”” Si cela s’avère exact, bien que ce n’est pas confirmé, cela laisse le porte ouverte à un probable reboot de Black Ops, tout comme cela a été fait cette année avec Modern Warfare.
Retrouvez ci-dessous l’intégralité de son post avec toutes les informations divulguées.
- Call of Duty 2020 s’appellera soit “Call of Duty : Classified” ou “Call of Duty : Black Ops”.
- C’est une sorte de reboot en douceur à la Call of Duty : Modern Warfare de 2019
- L’histoire a subi plusieurs “réécritures”
- L’histoire était à l’origine basée sur l’histoire de “Fog of War” annulée par Sledgehammer Games ( ?)
- L’histoire intégrera les agents de la CIA Alex Mason, Frank Woods et Jason Hudson, bien qu’ils ne soient pas des personnages jouables
- L’histoire se déroule principalement au Vietnam ainsi que dans d’autres endroits de l’époque de la guerre froide
- L’histoire implique la découverte d’opérations soviétiques secrètes et d’expérimentations humaines
- L’histoire commence avec votre unité d’infanterie américaine attaquée au milieu de la nuit par les forces vietcongs, l’accent étant mis sur le jeu de la furtivité après l’attaque initiale
- L’histoire comportera des éléments “viscéraux” pour la garder ancrée (mention de sang, de gore, de scènes de torture)
- Références à l’assassinat de John F. Kennedy et de MK-ULTRA.
Pour le moment, Activison n’a encore rien confirmé, alors prenez ces informations avec des pincettes.
Quoi qu’il en soit, nous devrions nous attendre à voir les premières informations officielles de ce futur opus dans les prochaines semaines.