Une nouvelle fuite dévoile les potentielles cartes de Call of Duty 2020
TreyarchDe multiples cartes de Call of Duty 2020, qui devrait s’appeler Black Ops Cold War, ont fuité avec l’apparition du mystérieux Red Door sur la boutique Xbox Live.
Grâce aux fuites issues de l’apparition de Red Door sur le store Xbox Live le 15 juillet, qu’on suppose être une version bêta de Call of Duty 2020, 8 potentielles cartes ont émergé.
Il est intéressant de noter que ces nouveaux fichiers dénichés par le dataminer ProtoWarehouse et partagés par ModernWarzone, font écho aux mêmes détails révélés par le youtubeur TheXclusiveAce le 26 juin.
Cela suggère qu’il pourrait bien s’agir des cartes prévues pour le lancement de la nouvelle itération de Call of Duty.
8 cartes potentielles
Voici les 8 cartes en question :
- Mer Noire
- Cartel
- K.G.B.
- Miami
- Moscou
- Satellite
- Tank
- Toundra
Les 8 cartes divulguées ici sont toutes apparues le mois dernier dans la vidéo de TheXclusiveAce, désormais supprimée. On peut imaginer qu’il aurait été contraint de retirer la vidéo par Activision, ce qui appuierait la véracité des informations partagées.
La carte Tank, précédemment divulguée
Parmi ces cartes, une en particulier se démarque : Tank. Au mois de juin, une séquence de 45 minutes de gameplay pré-alpha sur Call of Duty 2020 avait été divulguée. L’ancien joueur pro qui avait partagé cette séquence avait avancé qu’il s’agissait d’une carte appelée Tank.
À l’époque, beaucoup avaient pensé qu’il s’agissait d’un fake, ce qui semble moins vrai aujourd’hui.
Activision n’a jamais officiellement commenté cette fuite. Le studio a toutefois émis plusieurs avertissements de DMCA pour ceux qui avaient hébergé la séquence sur Twitter, et elles ont depuis été supprimées d’Internet.
Nuketown
Cette nouvelle fuite survient près d’1 mois après celles suggérant que plusieurs cartes de Black Ops seraient en préparation. En ligne de mire, on aurait des cartes extrêmement populaires telles que Nuketown, Jungle, Summit et Firing Range.
Les potentielles nouvelles cartes de Call of Duty 2020 sont loin d’être la seule chose extraite de “The Red Door” par les dataminers. Ils auraient également réussi à mettre la main sur les missions de campagne pour Black Ops Cold War.
De récentes fuites ont également fait pencher la balance vers le retour du populaire mode Call of Duty Zombies, qui est devenu un incontournable des versions de Treyarch au cours de la dernière décennie. Au milieu de tout ça, Warzone devrait également bénéficier de nouvelles zones.