Une nouvelle triche Warzone donne aux joueurs des drones illimités
ActivisionUn nouvel outil de triche qui permet aux joueurs de disposer de drones illimités sur Warzone a récemment fait le tour des réseaux sociaux.
Alors que la tricherie est malheureusement devenue beaucoup trop courante dans Warzone, les joueurs ont récemment découvert un nouvel outil qui permet aux tricheurs d’avoir des drones en permanence sur la carte.
Bien que Raven semble avoir fait avancer certaines choses en ce qui concerne l’anti-triche, les joueurs continuent d’être constamment confrontés à différentes formes de triche.
Et récemment, de nombreux ont notamment reçu tous les niveaux et camouflages du jeu sans aucune raison.
Bien que cette forme de triche soit dans l’ensemble “positif” pour les joueurs, d’autres font face à des triches plus néfastes.
Des drones illimités sur Warzone
Si les saisons précédentes de Warzone ont été marquées par des tricheries en tout genre, celle-ci semble être un peu extrême à première vue.
Le 12 juillet, CallofDutyHope a mis en lumière sur Twitter une nouvelle forme de triche dont les joueurs doivent se méfier.
Ce cheat permet essentiellement aux joueurs de disposer d’un drone illimité lorsqu’ils se promènent dans Verdansk.
Et peu importe le fait que vous ayez équipé l’atout Fantôme ou non, les tricheurs utilisant ce nouvel outil pourront quand même vous détecter.
LMFAO there’s a new tool in Warzone I’ve been made aware of that lets you see people anywhere on the map even if they have ghost and it constantly pings like a UAV… pic.twitter.com/SGAIyri2oE
— ً (@CallofDutyHope) July 12, 2021
Il s’agit ici d’un problème épineux qui pourrait bien interférer lors de vos prochaines parties Warzone, et pour le moment, nous ne savons pas comment cette tricherie est apparue dans le jeu.
- Lire aussi – Warzone Patch Notes de mi-saison 4 en avance : Date, taille du patch nouvelles armes et plus
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Activision-Blizzard ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce problème, et par conséquent, nous ne savons pas quand celui-ci sera corrigé.
Cependant, étant donné l’avantage injuste qu’il offre, et le nombre de messages qui se multiplient à son sujet, les développeurs devraient bientôt se pencher sur la question.