Une référence à Nuketown vue sur une nouvelle map de Black Ops Cold War

Gaston Cuny

Les joueurs de Black Ops Cold War ont découvert un easter egg qui pourrait faire allusion à Nuketown sur la carte Cartel, qui est l’une des toutes nouvelles cartes mises à la disposition des fans pendant la bêta ouverte du jeu.

Tout le monde sait que Nuketown est la carte la plus populaire de l’histoire de Black Ops. Cela fait partie de chaque itération de la série, apparaissant même plusieurs fois dans un jeu, si vous comptez la version Zombies de celui-ci dans BO2. Des rumeurs ont même suggéré que la carte apparaîtra dans Black Ops Cold War, ce qui n’est pas surprenant, c’est le moins qu’on puisse dire.

En raison de sa popularité, il est tout à fait raisonnable que les développeurs veuillent commencer à la teaser  avant qu’elle ne soit ajoutée au jeu, mais la plupart des gens ne s’attendaient probablement pas à ce qu’elle apparaisse dans l’une des cartes bêta.

Activision

Si les joueurs vont à l’arrière de la carte Cartel, qui était l’une des cartes que les joueurs n’ont pas pu expérimenter dans l’Alpha, ils trouveront une image de l’une des maisons sur la carte classique BO1. Cela signifie-t-il que la version classique de la carte apparaîtra dans Black Ops Cold War ?

Bien sûr, personne ne le sait à ce stade, mais certaines personnes semblent le penser, comme le youtubeur TheGamingRevolution. Et cela aurait du sens, aussi : avec BOCW étant une suite directe de Black Ops 1, avoir une carte tirée directement de ce jeu correspondrait à la période.

Cela étant dit, étant donné que chaque version de la carte à travers son histoire a été modifiée, il serait surprenant que les développeurs ne fassent pas la même chose cette fois.

Indépendamment de ce que signifie cette image, il est agréable de voir que les développeurs n’ont pas oublié la carte classique, même 10 ans après son lancement initial.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie