Une simple méthode permet de sauver vos coéquipiers sur Warzone des dégâts de chute

Ludovic Quinson

Une astuce particulièrement utile qui permet de sauver ses alliés des dégâts de chute a récemment été découverte sur Warzone.

Lorsque vous êtes éliminé sur le nouveau Battle Royale de Modern Warfare, vous avez encore la possibilité d’être relevé par vos coéquipiers. Si vous mourez avant qu’un coéquipier ne vous sauve, vous êtes directement dirigé vers le Goulag.

Alors que ramper vers un coéquipier peut s’avérer dangereux, une tactique intelligente pourrait simplement vous sauver la vie et vous aider à gagner des parties.

Tôt dans une partie de Warzone, l’utilisateur de Reddit GreekFire04 et son équipe ont atterri vers l’aéroport de Verdansk, cependant, un joueur a semblé ouvrir son parachute un peu trop tard.

Ayant besoin d’une réanimation, ce dernier était bloqué sur un toit sans laisser de temps à ses alliés de lui venir en aide.

“Laisse-moi essayer de t’attraper”, a-t-il dit à son coéquipier. Malgré le risque, le joueur abattu s’est exécuté et est tombé du toit.

Plutôt que de tomber à plat sur le sol et d’être instantanément envoyé au Goulag, il a été arrêté en l’air grâce au positionnement parfait de son coéquipier.

Grâce à ce clip, on apprend donc qu’on peut rattraper un joueur K.O.

Vous savez maintenant quoi à faire en partie si vous devez réanimer l’un de vos coéquipiers situés en hauteur par rapport à vous.