Urzikstan revient dans la saison 1 de Warzone et BO6, mais il y a un hic

Ludovic Quinson
Carte Urzikstan de Warzone

Alors que les joueurs de Warzone espéraient que la nouvelle version d’Urzikstan soit disponible avec l’intégration de Black Ops 6 dans le Battle Royale, les choses ne sont finalement pas si simples.

Avec la mise à jour de la saison 1, prévue pour le 14 novembre, un nouveau chapitre de Warzone débute avec Black Ops 6. Au programme : une sélection d’armes de Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3, ainsi que toutes les nouvelles armes de BO6, pour un total impressionnant de 177 armes disponibles.

Les joueurs auront accès à un nouveau panel d’atouts, de séries de points et d’améliorations de combat, ainsi qu’à une nouvelle fonctionnalité de mouvement avancé, l’omnimovement.

Dès le lancement, les cartes Area 99 et Rebirth Island seront jouables en mode Resurgence, tandis qu’Urzikstan sera la seule carte du mode Battle Royale standard.

Atlas Superstore

Pendant toute la période de Modern Warfare 3, Urzikstan a bénéficié de plusieurs mises à jour, incluant de nouvelles zones et fonctionnalités. Cependant, la version d’Urzikstan qui apparaîtra dans Black Ops 6 ne comprendra pas toutes ces améliorations.

Activision a précisé : “Le travail de développement nécessaire pour intégrer l’omnimovement et les autres innovations de Black Ops 6 a été très conséquent. Cette version d’Urzikstan est celle que vous connaissez des premières saisons de Modern Warfare 3, avec la centrale Popov Power intacte, sans accès aux bunkers et à l’Atlas Superstore au village d’Al-Sada.

L’absence d’Atlas Superstore risque de décevoir les fans, surtout que cette zone emblématique, introduite seulement en juillet lors de la mise à jour de la Saison 5, était rapidement devenue un lieu très populaire.

À tel point que l’équipe de développement avait même créé une version Resurgence de Superstore pour en faire une expérience unique dédiée à ce point d’intérêt.

Les fans d’Urzikstan pourront cependant se réjouir d’une nouveauté : le lancement du mode Ranked, qui débutera avec la Saison 1 Rechargée. Pour la première fois depuis MW2 en 2023, le Battle Royale proposera un mode classé, apportant un challenge supplémentaire pour les joueurs en quête de compétition.