Vanguard : Comment corriger l’erreur VIVACIOUS sur PlayStation, Xbox et PC
Call of DutyDécouvrez toutes les façons possibles pour corriger l’erreur VIVACIOUS de Call of Duty: Vanguard sur toutes les plateformes.
Cette erreur est sûrement l’une des plus frustrantes que l’on connaisse à ce jour sur Vanguard, mais nous allons vous donner des moyens pour la corriger que vous jouiez sur PlayStation, Xbox ou PC.
La Saison 2 de Vanguard est prévue pour le 14 février prochain et les joueurs ont hâte que les développeurs s’occupent de la plupart des problèmes du jeu, dont le glitch qui casse les spawns. L’un des problèmes majeurs reste l’erreur VIVACIOUS qui empêche les joueurs de se connecter au jeu et cela dure depuis le début du jeu.
Comment contourner l’erreur VIVACIOUS de Vanguard
De nombreux joueurs de Vanguard ont signalé avoir rencontré l’erreur VIVACIOUS lorsqu’ils tentaient de se connecter aux serveurs du jeu en plein téléchargement du jeu ou d’une mise à jour, mais sans succès.
Cette erreur vous empêchera de rejoindre une partie de Multijoueur ou de Zombies, ou même sur Warzone mais la bonne nouvelle est qu’il existe des moyens pour contourner le problème.
Redémarrez votre console PlayStation ou Xbox
Entamer un cycle d’alimentation sur votre console vous permettra probablement d’éviter de rencontrer cette erreur.
- Sur les consoles Xbox :
- Maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à ce que la Xbox s’éteigne complètement
- Débranchez le câble d’alimentation de votre Xbox
- Attendez 20 secondes et rebranchez le câble
- Rallumez votre Xbox
- Sur les consoles PlayStation
- Maintenez le bouton d’alimentation jusqu’à ce que la PlayStation sonne à deux reprises
- Laissez votre PlayStation s’éteindre complètement
- Débranchez le câble d’alimentation de votre PlayStation
- Attendez 20 secondes et rebranchez le câble
- Rallumez votre Playstation
Vérifiez l’état des serveurs
Gardez toujours un œil sur l’état des serveurs de Call of Duty: Vanguard qui pourraient être hors-ligne lorsque vous tentez de vous connecter.
Vérifiez votre connexion internet
N’hésitez pas à faire au moins un test de connexion pour être sûr que votre réseau internet ne soit pas à la source de votre problème.