Vanguard : des hackers sont capables d’arrêter vos parties
Activision / Sledgehammer GamesL’aventure n’a encore pas réellement commencé sur Call of Duty: Vanguard que des hackers viennent déjà ruiner certaines parties.
Alors que le deuxième week-end de la version bêta de Vanguard est arrivé avant la sortie complète du jeu en novembre prochain, les fans se ruent déjà sur le jeu pour y découvrir tout ce que va nous réserver ce nouveau Call of Duty.
Malgré une expérience de jeu qui semble plutôt correcte pour une version bêta, la communauté voit un vieux problème resurgir : l’arrivée des hackers ruinant de nombreuses parties sur Vanguard dans sa version PC principalement alors que les développeurs se vantaient déjà de leur système anti-triche il y a peu de temps.
Alors que certains tricheurs peuvent utiliser des aimbots ou des wallhacks pour avoir un avantage considérable sur leurs adversaires, d’autres vont seulement se contenter de terminer des parties manuellement avant leur fin. Il ne faut qu’un court instant pour ces tricheurs afin de complétement terminer la partie et s’en aller vers une nouvelle.
Les cheaters dans Vanguard peuvent déjà terminer les games quand ils veulent 😭
Credit : @EasyStomps #Vanguard pic.twitter.com/GRYAakmXiA
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) September 20, 2021
- Lire aussi – Bêta de Vanguard : les 5 choses à corriger
Au moins, ceci permet aux joueurs de changer de partie et de lancer dans une autre où il n’y aura potentiellement pas de tricheurs. Mais cela peut tout de même être frustrant lorsque vous êtes sur une bonne lancée dans votre partie avec de nombreuses éliminations.
Il est tout de même inquiétant de voir déjà autant de tricheurs dans la version bêta du jeu, en espérant que les développeurs puissent rapidement s’adapter à eux pour que cela ne puisse pas se reproduire à la sortie officielle du jeu le 5 novembre prochain.