Vanguard : des nouvelles pour les armes spéciales du mode Zombies

Gaston Cuny

Les développeurs du mode Zombies de Call of Duty: Vanguard ont confirmé que des armes spéciales étaient prévues pour la Saison 2.

Si ce mode de jeu n’est clairement pas le plus apprécié de Call of Duty: Vanguard actuellement, et même avec la mise à jour de mi-saison, certains joueurs prennent tout de même du bon temps à éliminer des vagues de morts-vivants à la chaîne. Il a été développé avec Treyarch pour que l’histoire de l’Ether Noir qui a débuté sur Black Ops Cold War puisse encore continuer.

Treyarch a déjà confirmé que la fonctionnalité de pause tant attendue par les joueurs allait finalement arriver dans un futur proche alors que Shi No Numa est de retour dans le cadre de la mise à jour de la Saison 1 Rechargée.

Zombies Vanguard Saison 1
Le mode Zombies a changé pour la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard.

Alors que certains joueurs attendent déjà la Saison 2 avec impatience, Treyarch a confirmé que ce futur patch majeur ajoutera du contenu intéressant, dont de multiples armes spéciales qui manquent toujours au jeu.

Ces armes spéciales sont une partie non-négligeable du mode Zombies depuis de longues années maintenant. Avec des effets spéciaux et des statistiques à couper le souffle, c’est l’un des éléments qui manque clairement au mode Zombies de Vanguard cette année.

Dans un article publié le 11 janvier dernier, ils se sont exprimé sur le sujet : “Il y a beaucoup de choses en développement pour la Saison Deux, dont de multiples armes spéciales […]”.

Malheureusement, les développeurs n’ont pas encore dévoilé la nature de ces futures armes spéciales. Il faudra encore attendre quelques semaines avant d’avoir des nouvelles informations sur le futur du mode Zombies de Call of Duty: Vanguard qui semble prometteur malgré la déception continuelle des joueurs depuis la sortie du jeu en novembre dernier.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie