Vers un nouveau changement du TTK dans Warzone ? Les joueurs sont divisés

Ludovic Quinson

Alors que les développeurs envisagent d’apporter de nouvelles modifications sur le TTK dans Warzone, les avis des joueurs à ce sujet sont totalement partagés.

Depuis que Warzone existe, la communauté a toujours été en effervescence lorsque le sujet du TTK est mis sur la table.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, le TTK, ou “time-to-kill”, se réfère au temps nécessaire pour qu’une arme tue un adversaire. Certains joueurs préfèrent qu’il soit plus rapide, ce qui signifie qu’il faut moins de temps pour abattre un ennemi, tandis que d’autres préfèrent qu’il soit plus lent, ce qui vous donne plus de temps pour réagir lors d’un duel.

Les développeurs ont apporté des ajustements au TTK au fil du temps, et un récent sondage en jeu suggère qu’ils envisagent d’apporter de nouvelles modifications à ce mécanisme, ce qui a immédiatement divisé les fans.

Les joueurs Warzone 2 divisés alors que les développeurs envisageant d’autres modifications du TTK

Dans un fil Reddit du 21 juillet, le fan de Warzone ‘bugistuta’ a partagé une capture d’écran montrant un nouveau sondage en jeu demandant l’avis des joueurs sur le TTK.

Le joueur a expliqué qu’il a été confronté au sondage après une partie, juste après avoir été abattu par un ennemi utilisant des pistolets akimbo.

Sur la base du match que vous venez de jouer, que pensez-vous du TTK lors d’un duel ?” demande le sondage tout en offrant aux joueurs cinq options allant de “beaucoup trop rapide” à “beaucoup trop lent”.

Alors que certains estiment que le TTK dans son état actuel est correct, d’autres pensent qu’il est beaucoup trop rapide.

Le TTK devrait être plus lent, fin du débat. Vous le voulez plus rapide ? Jouez en multijoueur à la place” a écrit l’un d’eux. “C’est beaucoup trop rapide. Je suis vaporisé en 0,2 seconde” a ajouté un autre.

Un joueur a expliqué que son problème se situe principalement avec des armes spécifiques, expliquant que les pistolets akimbo sont bien trop puissants.

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment si les développeurs vont mettre en œuvre les commentaires qu’ils reçoivent au sujet du TTK. Les prochaines semaines risquent donc de s’annoncer particulièrement intéressantes.