La visibilité “incohérente” des alliés sur MW3 enrage les joueurs
ActivisionLa communauté de Modern Warfare 3 rapporte des problèmes de visibilité dès le premier week-end de bêta, rendant assez difficile et incompréhensible la distinction entre amis et ennemis.
Après avoir passé leur premier week-end sur MW3, les joueurs ont exprimé leurs premiers avis, qui sont majoritairement positifs. Cependant, quelques problèmes majeurs ont fait leur apparition.
Le système de spawn du jeu a notamment été considéré par les fans comme l’un des pires de l’histoire de la franchise.
De plus, malgré une exclusivité sur PlayStation, la première phase de la bêta a été assombrie par la présence de tricheurs.
Enfin, les joueurs critiquent maintenant les problèmes de visibilité, précisant qu’il est parfois difficile de distinguer des alliés des ennemis.
Les joueurs de MW3 réclament une meilleure visibilité
ModernWarzone argumente : “La visibilité des coéquipiers est incohérente dans la bêta de Modern Warfare 3.” Ce fin connaisseur de Call of Duty ajoute également : “Lorsque nous avons joué à MW3 en août dernier, les joueurs ennemis et nos coéquipiers avaient un contour autour d’eux qui améliorait considérablement la visibilité globale.“
À l’aube du deuxième week-end de la bêta de MW3, ModernWarzone presse les développeurs de rétablir ce contour issu d’une version du jeu précédente.
Pour enfoncer le clou, il a partagé un extrait du stream de Repulze, dans lequel il ne peut pas distinguer s’il tire sur un coéquipier ou un ennemi.
Un autre joueur ajoute : “Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai tiré sur mes coéquipiers parce que je pensais qu’ils étaient des ennemis, ce qui m’a conduit à mourir parce que je ne faisais pas attention ailleurs.“
Pour résoudre le problème, un troisième joueur suggère : “Il suffit de faire revenir les noms au-dessus des joueurs. Je déteste ces points rouges et bleus.“
Alors à l’aube du deuxième week-end de la bêta de Modern Warfare 3, les joueurs attendent de voir si des changements vont être opérés pour certains des problèmes cités précédemment.