Voici à quoi aurait dû ressembler le mode Zombies de Modern Warfare
Infinity WardUn développeur d’Infinity Ward a montré à quoi aurait pu ressembler un mode Zombies sur Call of Duty Modern Warfare avant qu’il ne soit supprimé du jeu.
Avant la sortie de MW en octobre 2019, il y avait de nombreuses rumeurs sur les potentiels mode de jeu inclus dans le nouveau Call of Duty. Certaines d’entres elles comme le Battle Royale de Warzone ou la campagne réaliste sont devenues réalité.
Le retour du mode Spec Ops s’est avéré être vrai également. Il n’avait plus fait son apparition depuis MW3, sorti en 2011. Sur les opus suivants de Call of Duty développé par Infinity Ward, le studio avait ajouté le mode Extinction sur Ghost avant de créer leur propre mode Zombies sur Infinite Warfare. Bien sûr, il n’avait rien à voir avec l’histoire de celui de Treyarch mais il était différent et plutôt cool à jouer.
IW aurait pu continuer sur sa lancée et refaire une nouvelle expérience du mode Zombies sur Modern Warfare 2019 mais le studio californien ne l’a pas fait, préférant réinventer totalement les Spec Ops afin d’avoir un jeu toujours plus réaliste. Pourtant, il semble que MW 2019 aurait du accueillir un mode Zombies.
Un mode Zombies en guerre moderne ?
En effet, le responsable artistique d’Infinity Ward, Aaron Beck, a publié des images de ce qu’aurait dû être le mode Zombies de Modern Warfare. Les captures d’écran montrent un soldat des forces spéciales et deux robots tenant trois zombies sur un fond enneigé.
https://www.instagram.com/p/CCE0enZDqKc/?utm_source=ig_web_copy_link
Malheureusement pour les fans de zombies, le mode ne fait pas partie de Modern Warfare 2019 et ne devrait pas arriver dans une prochaine mise à jour. L’idée avait été conçue au tout début du développement mais n’a pas abouti.
Avec un mode Zombies supplémentaire, Modern Warfare aurait été encore plus lourd sur le disque dur de votre console. Treyarch, les spécialistes du zombies, devraient ajouter ce mode très populaire sur son Call of Duty 2020. Pour connaître toutes les informations sur le prochain opus, cliquez ici.