La meilleure classe de l’Arbalète dans Warzone : accessoires, atouts, équipements
ActivisionL’Arbalète dans Warzone est un fusil tactique difficile à utiliser, mais très gratifiant, qui nécessite les bons accessoires pour en tirer pleinement profit. Voici donc comment l’équiper.
Depuis la mise à jour de la Saison 4, l’Arbalète a été secrètement améliorée par les développeurs. Elle est devenue l’une des meilleures armes capables de one-shot du jeu, à condition d’utiliser les bons accessoires.
Voici donc comment équiper l’Arbalète dans Warzone.
Sommaire
- Les meilleurs accessoires de l’Arbalète
- Les meilleurs atouts avec l’Arbalète
- Les meilleurs équipements avec l’Arbalète
- Comment débloquer l’Arbalète
- Les alternatives à l’Arbalète
La meilleure classe de l’Arbalète dans Warzone
Les meilleurs accessoires de l’Arbalète
- Lunette : Lunette JAK sans vere
- Laser : Laser Kimura RYL33
- Accessoire canon : Garde-main DR-6
- Carreaux : Carreaux Blastcap 20″
- Câble : Câble 28 Brins
L’accessoire le plus important dans cette classe de l’Arbalète est les Carreaux Blastcap 20″, qui confèrent à l’arme ses capacités de one-shot. Avec ces carreaux explosifs, il n’est pas nécessaire de se soucier de l’endroit où vous touchez l’ennemi. Peu importe où le carreau atterrit, il collera et explosera, mettant à terre n’importe quel opérateur avec une santé et une armure complètes.
Ensuite, le Laser Kimura RYL33 et le Garde-main DR-6 fournissent un gain de mobilité essentiel pour viser rapidement, tirer en courant, marcher en visant et améliorer la vitesse de déplacement générale.
Le Câble 28 Brins est indispensable pour améliorer la vélocité des carreaux afin de ne pas avoir à compenser la chute de ceux-ci, tandis que la Lunette JAK sans vere est principalement une question de préférence personnelle.
Les meilleurs atouts avec l’Arbalète
- Atout 1 : Pas de course
- Atout 2 : Tour de passe-passe
- Atout 3 : Trempé
- Atout 4 : Alerte maximale
Pour cette classe de l’Arbalète, nous avons opté pour Pas de course et Tour de passe-passe afin de garantir que vous soyez rapide et toujours prêt à tirer un carreau.
Trempé est un must en Saison 4, car il permet de se blinder avec deux plaques d’armure au lieu de trois, rendant le retour à la santé maximale beaucoup plus rapide.
Enfin, Alerte maximale vous informe lorsque vous êtes ciblé par un ennemi et vous indique sa direction, ce qui est une information précieuse dans le Battle Royale.
Les meilleurs équipements avec l’Arbalète
- Tactique : Grenade fumigène
- Mortel : Semtex
En ce qui concerne l’équipement, pour correspondre au style de l’Arbalète, nous avons choisi la Semtex, qui est mortelle si vous parvenez à l’accrocher à un ennemi. Nous avons également opté pour la Grenade fumigène afin de vous offrir une couverture temporaire lorsque vous en avez besoin.
Comment débloquer l’Arbalète dans Warzone
Pour débloquer l’Arbalète dans Warzone, vous devez réaliser 50 éliminations à longue distance avec un fusil tactique en multijoueur ou en Battle Royale.
Les meilleures alternatives à l’Arbalète dans Warzone
L’Arbalète est un fusil tactique à moyenne portée avec beaucoup de puissance par tir, mais si vous cherchez quelque chose de plus rapide et polyvalent, essayez alors le MTZ Interceptor.
Si vous cherchez cependant une arme avec une cadence de tir plus rapide, la Holger 26 est un excellent choix.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Warzone, retrouvez notre sélection de guides :
Meilleures armes meta | Armes les plus populaires | Paramètres manette | Paramètres audio | Paramètres graphiques | Paramètres console | Voir ses stats | Top streamers FR