La meilleure classe du Basilisk dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Isabelle Thierens
Warzone 2

Dans Warzone 2, le Basilisk est un pistolet redoutable à courte portée notamment grâce au populaire Akimbo. Voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements pour faire des ravages sur Al Mazrah.

Parmi les multiples changements apportés à Warzone 2 pour le différencier du battle royale original, le nouveau système d’atouts est probablement l’un des plus importants. À présent, les joueurs doivent choisir entre 8 packs de 4 atouts et décider lequel leur convient le mieux.

Ce nouveau système a contribué à rendre Surarmement un peu moins populaire que dans le battle royale orginal. Lorsque les joueurs prennent leur premier chargement personnalisé, ils n’ont souvent pas Surarmement d’équipé, ce qui rend le choix de leur arme secondaire important. Avec le Basilisk Akimbo, les joueurs peuvent dominer les fusillades à court portée à travers Al Mazrah, à condition bien sûr de l’équiper judicieusement.


Sommaire

Le Basilisk est redoutable sur Warzone 2

La meilleure classe du Basilisk dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Basilisk

  • Canon : FTAC Arrow 10.5″
  • Laser : Revo-LSD 7mW
  • Gâchette : Bryson Match Grade
  • Munitions : .500 Snakeshot
  • Poignée arrière : Akimbo Basilisk

Cette classe du Basilisk nécessite l’utilisation de la poignée Akimbo Basilisk qui vous permettra d’utiliser deux pistolets à la fois, offrant ainsi des dégâts doublés qui feront cauchemarder vos adversaires.

Associé au laser FSS OLE-V, vous n’aurez aucun problème à réussir vos tirs avec une précision accrue et un meilleur contrôle du recul.

Les fameuses munitions .500 Snakeshot donneront au Basilisk l’impression d’être un fusil à pompe. Pendant ce temps, le FTAC Arrow 10.5″ augmentera la précision du tir à la hanche, la vitesse de déplacement, la portée des dégâts et la vitesse des balles.

Pour finir le Bryson Match Grade augmentera la cadence de tir pour que vous puissiez tirer beaucoup plus rapidement.


Les meilleurs atouts pour une classe Basilisk

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

Étant donné que le Basilisk est une arme secondaire, il est alors inutile d’utiliser l’atout Surarmement, libérant ainsi un emplacement d’atout supplémentaire pour utiliser à la fois Démineur pour réduire les dégâts causés par les explosifs et Pas de course pour accélérer la vitesse de sprint.

Vous aurez également besoin de Main leste pour passer de votre arme principale à votre arme secondaire le plus rapidement possible.

Enfin, Fantôme est essentiel pour éviter les drones ennemis.


Les meilleurs équipements pour une classe Basilisk

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex

Les grenades flash continuent d’être incroyablement puissantes dans Warzone 2 car elles aveuglent les joueurs pendant une durée extrêmement longue. Les joueurs peuvent également tirer parti de leur Semtex pour nettoyer les zones avec une puissance explosive supplémentaire.


Comment débloquer le Basilisk dans Warzone 2

Le Basilic ne fait pas partie d’une plateforme d’armes dans Warzone 2, il vous suffit donc d’atteindre le niveau 39 pour le débloquer.


Les meilleures alternatives au Basilisk dans Warzone 2

Le P890 et le X12 sont de puissantes alternatives au Basilisk dans Warzone 2. Ces 2 armes de poing ont leurs propres classes Akimbo qui pourraient faire des ravages au cours de la Saison 2 de Warzone 2.