Warzone ban de nouveaux joueurs et renforce sa lutte contre la triche
ActivisionUne nouvelle vague de ban est récemment tombée sur Warzone et cela confirme bien que les développeurs continuent de lutter contre tous les tricheurs.
Les développeurs de Warzone continuent de renforcer leur lutte contre les tricheurs. Le 9 février, Raven Software a publié un tweet annonçant qu’une nouvelle vague de ban avait été appliquée sur Warzone.
Cette nouvelle vague de ban fait suite à celle de la semaine dernière qui avait banni 60 utilisateurs qui avaient été détectés comme tricheurs sur Warzone.
“Une autre vague de ban, aujourd’hui sur #Warzone. Nous intensifier les efforts de lutte contre la tricherie sur tous les fronts. D’autres sont à venir. Gardons Warzone propre !”
Another ban wave today across #Warzone. Stepping up anti-cheat efforts on all fronts. More to come. Let’s keep Warzone clean!
— Raven Software (@RavenSoftware) February 9, 2021
Directement, les réactions des joueurs ont été très positives. De nombreux sont heureux de voir que des mesures sont prises et que la communication à ce sujet est toujours d’actualité.
Et parmi ces joueurs, le streamer StoneMountain a demandé à Raven Software de faire des vagues de ban quotidiennes, ajoutant que les joueurs touchés “font de nouveaux comptes dès qu’ils sont bannis.”
Just do daily ban waves, they make new accounts as soon as they are banned
— Stone (@StoneMountain64) February 10, 2021
D’autres personnes ont demandé le nombre de comptes bannis dans cette vague, mais Raven ne l’a pas encore révélé au moment de la rédaction de cet article.
Seul le temps nous dira si toutes ces mesures vont réellement impacter la triche sur le Battle Royale, mais dans tous les cas, c’est un pas en avant et les joueurs semblent ravis de la communication de Raven Software à ce sujet.