Dans Warzone un bug permet aux joueurs de devenir invulnérables
ActivisionUn bug qui permettant aux joueurs d’entrer dans la fournaise située des POI Mines de Warzone est apparu. N’ayant aucun moyen de contrer ce problème, les joueurs évitent depuis complètement la zone.
Bien que les joueurs de Warzone soient impatients de voir ce que la Saison 2 leur réserve. Leur frustration atteint de nouveaux sommets en raison du nombre de bugs et de problèmes qui affectent le gameplay.
Mais il semblerait bien qu’un nouveau venu vienne s’ajouter à la liste. En effet, les joueurs peuvent désormais entrer dans la fournaise du POI des Mines. Le bug agit comme une fenêtre à sens unique qui les cache, mais leur permet de voir et de tuer leurs adversaires.
Un nouveau bug vient gâcher l’expérience Warzone
Les joueurs sont, pour la plupart, furieux de l’état du jeu. De plus, les plaintes concernant l’augmentation du nombre de tricheurs ont également augmenté malgré la présence de RICOCHET.
Ce glitch particulier situé aux Mines ne nécessite pas de logiciel de triche. Malgré tout, beaucoup semblent penser que les joueurs qui exploitent le jeu de cette manière sont tout aussi coupables que les tricheurs.
Dans le clip, le joueur se fait tirer dessus avant d’entrer dans un petit bâtiment de deux étages. Avertit que des joueurs ennemis sont proches il décide de rester prudents. Malgré tout sa deuxième approche lui sera fatale.
Vous pouvez voir que le joueur vérifie clairement si des ennemis se trouvent en dessous une fois que l’étage supérieur est dégagé. Le joueur descend en pensant que l’étage est libre, mais il est loin de se douter que l’ennemi se cache à l’intérieur de la fournaise.
Il ne fait aucun doute que c’est une façon extrêmement frustrante de mourir dans Warzone.
Avec l’arrivée de la saison 2 de Warzone Pacific le 14 février, il ne fait aucun doute que les développeurs chercheront à se pencher sur ce problème. Mais également, bien d’autres.