Warzone : des hackers avec lance-roquettes full-auto sèment la terreur
ActivisionLes hackers de Warzone se sont emparés d’accessoires inédits avec des “balles fusées” dans le dernier mystère qui tourmente ce battle royale.
Comme beaucoup de jeux modernes en service continu, Warzone n’est pas épargné par les tricheurs ou les hackers. Pourtant, des phénomènes étranges tels que des véhicules volants et des hélicoptères qui disparaissent ont laissé les joueurs sans voix et frustrés par RICOCHET, le système anti-triche intégré au jeu.
Les hackers ont apparemment franchi une nouvelle étape, car Warzone est désormais peuplé de joueurs utilisant un accessoire non publié qui tire des munitions explosives. Partagée sur le subreddit Warzone, un joueur s’est retrouvé impuissant alors qu’un hacker le bombardait de munitions explosives, comparables à la puissance de frappe d’un tir de mortier.
Dans la deuxième partie du clip, le joueur a ramassé le fusil de sniper MORS avec un camouflage inédit qui disposait également de munitions explosives, similaires à la version améliorée du Sacré Punch en Zombies du sniper.
Une personne dans les commentaires du clip a identifié l’arme, affirmant qu’elle provient du mode Arcade MW3 qui n’a pas encore été publié. Comme son nom l’indique, ce mode introduira des atouts délirants tels que des munitions explosives pour le MORS et le fusil à pompe Riveter.
Cependant, le joueur qui a posté le clip a également mentionné qu’il avait vu des munitions explosives avec d’autres armes.
“Un type avec un fusil d’assaut de 60 balles m’a cloué au sol, moi et mes coéquipiers”, a-t-il partagé.
Pour être juste, le “hacker” dans le premier clip a répondu au post ci-dessus, affirmant que son coéquipier était un hacker, et partageant des excuses.
“Bonjour, c’est moi. Je suis vraiment désolé de vous avoir tué. Je ne suis pas un tricheur, je joue sur Xbox. Cependant, j’étais en équipe avec un coéquipier qui était un hacker et en fait, c’est lui qui m’a passé ces armes ! Désolé, je les ai utilisées contre vous”, a-t-il dit.
Cet incident rejoint la longue liste de frustrations des joueurs de Warzone vis-à-vis de Ricochet.