Warzone dépasse les 100 millions de joueurs juste avant la Saison 3
ACTIVISIONLe battle royale Warzone vient de franchir la barre symbolique des 100 millions de joueurs. Un exploit pour le mode de jeu à l’aube de la Saison 3.
Disponible depuis le 10 mars 2020, Warzone est devenu le battle royale référence. En seulement 13 mois d’existence, le cap mythique des 100 millions de joueurs a été atteint. Grâce au succès de sa map Verdansk qui est souvent mis à jour, l’ajout d’armes, de modes de jeu et d’événements, la popularité de Warzone continue de s’accroître.
Un véritable exploit de la part du chouchou d’Activision avec des concurrents comme Fortnite, PUBG ou encore Apex Legends. Ce dernier a lui aussi récemment dépassé cette barre des 100 millions de joueurs, 2 ans après sa sortie.
Warzone et sa map Verdansk sont donc toujours aussi populaires. Même si, le battle royale est ravagé par les hackers, il n’en reste pas moins un mode de jeu fun, à jouer en solo ou avec jusqu’à 4 de ses amis. Activision a partagé sur les réseaux sociaux via le compte Twitter officiel de Call of Duty la nouvelle :
https://twitter.com/CallofDuty/status/1384582733830176769?s=20
Warzone est encore jeune et a sans aucun doute de beaux jours devant lui. Pourra-t-il détrôner Fortnite et ses plus de 350 millions de joueurs inscrits ?
En tout cas, cette annonce intervient juste avant l’arrivée imminente de la Saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War. Alors que Verdansk est actuellement envahie par les zombies, l’événement nucléaire pourrait bien faire entrer le battle royale dans une nouvelle dimension. De nouvelles armes sont également attendues et bien plus !
Au programme des nouveautés pour Black Ops Cold War : l’arrivée d’opérateurs inédits, l’ajout d’éléments personnalisables, de modes de jeu et de scorestreaks ainsi que le retour d’une map iconique de la saga.
Les bonnes nouvelles s’accumulent pour Activision et sa franchise Call of Duty. 100 millions de joueurs ce n’est pas rien et ça se fête. Peut-on rêver d’un petit cadeau offert à la communauté de la part de l’éditeur ?